Tribune Tendance
En cours de lecture
Indéfendable: Nour Belkhiria fait une révélation sur le décès d’Inès
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Indéfendable: Nour Belkhiria fait une révélation sur le décès d’Inès

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 04 27 125239

L’ultime épisode de la saison 2 de “Indéfendable”, diffusé jeudi 25 avril sur les ondes de TVA, a laissé les fans de la série bouleversés. En effet, lors de ce final dramatique, les personnages Inès Saïd et Frédéric Legrand, interprétés respectivement par Nour Belkhiria et Martin-David Peters, ont perdu la vie dans une explosion de voiture.

Peu après la diffusion de l’épisode, une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux de l’émission, où Nour Belkhiria et Martin-David Peters se sont exprimés sur le départ de leurs personnages. Nour Belkhiria a révélé qu’elle avait elle-même décidé de quitter la série :

« En fait, moi j’ai annoncé assez tôt au cours des tournages de la saison 2 que ça allait être la dernière pour moi en tant que Nour, et donc forcément pour Inès aussi. »

De son côté, Martin-David Peters a appris la nouvelle par Isabelle Chevrier, la productrice et créatrice de la série avec Richard Dubé. Malgré la tristesse de quitter son personnage, il a accepté avec humour cette fin explosive :

« C’est sûr que j’ai beaucoup de peine parce que je me suis attaché à ce personnage-là, mais en même temps, je me suis dit que tant qu’à mourir, aussi bien mourir dans une explosion ! » (Rires)

La disparition tragique de ces personnages a éclipsé d’autres moments poignants de l’épisode, y compris la révélation que Me André Lapointe, joué par Michel Laperrière, est atteint d’un cancer du côlon de stade 2.

La révélation de Nour Belkhiria sur sa décision de quitter la série, et par conséquent la mort de son personnage, soulève de nombreuses questions sur la direction que prendra la série dans sa troisième saison, déjà annoncée par les auteurs.

Alors que la production reste silencieuse sur les détails de la saison 3, les téléspectateurs se sont tournés vers les réseaux sociaux pour partager leurs réactions viscérales.

 

Capture decran 2024 04 27 124618

 

Ces réactions nous rappellent combien les personnages de “Indéfendable” sont devenus réels aux yeux de ceux qui les suivent, semaine après semaine. Ils démontrent également la passion que peut susciter une série dramatique bien ficelée.

Dans l’attente des prochains rebondissements que nous réserve “Indéfendable”, nous vous invitons à partager vos propres impressions. Comment avez-vous vécu cette finale ? Le départ d’Inès et de Frédéric changera-t-il votre attachement à la série ? La suite s’annonce tout aussi imprévisible que le final que nous venons de vivre, et votre avis compte.

 

Source: L’informateur et Monde de stars

Défiler vers le haut