Tribune Tendance
En cours de lecture
Isabelle Desjardins fait sensation en bikini rouge alors que le froid s’installe
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Isabelle Desjardins fait sensation en bikini rouge alors que le froid s’installe

Avatar photo
Capture decran le 2025 09 15 a 12.11.08 Isabelle Desjardins fait sensation en bikini rouge alors que le froid s’installe

Isabelle Desjardins a créé toute une vague de réactions sur ses réseaux sociaux au cours des dernières heures. La raison? Une photo où elle pose dans un élégant maillot de bain rouge, qui a rapidement capté l’attention de ses abonnés et suscité de nombreux commentaires.

Isabelle Desjardins a fait ses premiers pas dans le milieu artistique québécois en 2003, alors qu’elle animait l’émission Plus sur commande sur les ondes de MusiquePlus, en compagnie de Nabi.

En juin 2007, elle quitte la chaîne pour se joindre à TVA à titre de chroniqueuse dans l’émission estivale Sucré, Salé, animée par Guy Jodoin. L’année suivante, elle effectue un retour à MusiquePlus, cette fois à la barre de l’émission Casse-gueule. En 2009, elle coanime l’émission Radar aux côtés de Babu.

Parallèlement à sa carrière télévisuelle, Isabelle est aussi la chanteuse du groupe pop-punk Untitled/1, qui a offert plusieurs spectacles aux quatre coins de la province durant l’été.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par isalechat (@isalechat)

Sur le plan personnel, Isabelle Desjardins a longtemps partagé sa vie avec le hockeyeur David Desharnais, avec qui elle a eu deux enfants : Victor, né en 2017, et Adam, en 2019. En mars dernier, le couple a toutefois annoncé sa séparation.

Elle prend la pose en maillot de bain

Dans les dernières heures, Isabelle a fait beaucoup réagir ses abonnés en publiant une photo sur laquelle elle pose dans un bikini rouge éclatant. Pour accompagner ce cliché ensoleillé, elle a écrit en toute simplicité :

« Le froid peut attendre »

avant d’ajouter un clin d’œil à la photographe : « Best pics: @katiacuradeau ».

Défiler vers le haut