Tribune Tendance
En cours de lecture
Ivre, il fait l’hélicoptère avec son sexe dans un bus… et finit évidemment en garde à vue
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ivre, il fait l’hélicoptère avec son sexe dans un bus… et finit évidemment en garde à vue

Avatar photo
Capture decran 2025 08 12 044457 Ivre, il fait l’hélicoptère avec son sexe dans un bus… et finit évidemment en garde à vue

 

La scène digne d’un film absurde s’est déroulée vendredi dernier dans un autocar reliant Metz à Grenoble, en France. Un passager fortement alcoolisé a semé la panique – et un certain malaise – en se livrant à une démonstration sexuelle pour le moins… inappropriée.

Selon L’Est Républicain, l’homme, après s’être réveillé d’une sieste vers 13 h 30, a décidé de retirer tous ses vêtements avant de « manier son sexe dans tous les sens » et de se masturber devant les autres voyageurs, allant jusqu’à exécuter le fameux « hélicoptère ».

Alerté par les cris des passagers, le chauffeur a immédiatement immobilisé le véhicule et fait descendre tout le monde. Les gendarmes, rapidement sur place, ont procédé à l’arrestation de l’exhibitionniste, qui a reconnu les faits.

L’homme, ivre au moment de son interpellation, devra répondre d’exhibition sexuelle et verser 400 € à l’association France Victimes. Après cette intervention pour le moins insolite, le bus a pu reprendre sa route.

Fait cocasse : l’homme voyageait avec une femme qui, visiblement peu perturbée par la scène, a choisi de remonter dans le car une fois son compagnon embarqué par les forces de l’ordre.

 

 

Source image : lesacdechips

Défiler vers le haut