Tribune Tendance
En cours de lecture
Jade de “Indéfendable” : Sa maman est une célébrité au Québec
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jade de “Indéfendable” : Sa maman est une célébrité au Québec

Sophie Demers
Capture decran le 2024 04 17 a 16.49.12

Jade, un nouveau personnage apparu récemment dans la série “Indéfendable”, est interprété par une jeune actrice dont la mère est célèbre au Québec. Récemment, Mélissa Désormeaux-Poulin a partagé une annonce sur les réseaux sociaux révélant que sa fille Léa a décroché un rôle dans cette série.

Léa, la fille aînée de Mélissa Désormeaux-Poulin, incarne le rôle de Jade, la sœur de Romane Blais jouée par Catherine St-Laurent, qui est accusée de meurtre sur son employeur. Habituellement discrète sur sa vie privée, Mélissa Désormeaux-Poulin a toutefois partagé avec ses fans que sa fille figure dans la série judiciaire de TVA. Voici le message de l’actrice à propos de Léa : « JE ME FAIS SOUVENT DISCRÈTE AVEC MES ENFANTS MAIS CETTE JEUNE FEMME QUI INTERPRÈTE JADE AVEC BRIO DANS INDÉFENDABLE C’EST LA MIENNE, MA GRANDE FILLE D’❤️. »

Capture decran le 2024 04 17 a 16.54.19

Mélissa Désormeaux-Poulin a toutes les raisons d’être fière de sa fille Léa, qui interprète le personnage de Jade dans la série “Indéfendable”. Les réactions sous la publication de Mélissa sont nombreuses, et les internautes louent le talent d’actrice de Léa, soulignant sa compétence malgré son jeune âge!:

« Mélissa, svp, transmettez-lui mes félicitations. Elle est très crédible dans son rôle! 👏👏👏🫶 J’espère qu’on la verra de plus en plus dans différents rôles. »

« Wow !!! Elle est non seulement magnifique mais également très talentueuse !!! Je comprends tellement ta fierté et ton amour !!! Bravo ! »

 

La maman a toutes les raisons d’être heureuse, sa fille jouant un rôle dans la série quotidienne de TVA. Nous souhaitons beaucoup de succès à Léa pour la suite!

Source: Vedette Quebec, Page Facebook Mélissa Désormeaux Poulin

Défiler vers le haut