Tribune Tendance
En cours de lecture
Philippe Bond confirme son grand retour
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Philippe Bond confirme son grand retour

Avatar photo
Screenshot 2024 10 31 11.39.04 Philippe Bond confirme son grand retour

Philippe Bond Annonce Son Retour via un Podcast Après Deux Ans d’Absence

Après une période de retrait de plus de deux ans suite à des allégations d’inconduite sexuelle, l’humoriste Philippe Bond a décidé de revenir dans l’espace public.

Mercredi soir, via un message sur ses réseaux sociaux, Bond a annoncé qu’il ferait son retour non pas sur les ondes télévisées ou radiophoniques, ni même sur scène, mais à travers un balado intitulé « Le vent dans face ».

Dans son message, Philippe Bond explique sa décision de revenir : « J’ai eu amplement le temps de réfléchir et le temps est venu de faire un retour pour ceux et celles qui ont envie de m’entendre ».

Il précise qu’il n’abordera pas les accusations qui ont été portées contre lui par huit femmes dans un article de La Presse en juillet 2022, ni les accusations de viol mentionnées par l’humoriste Thomas Levac dans son balado.

« Je ne dois rien aux médias et à ceux qui ne m’aiment pas, dit-il. Cependant, je dois et je reviens pour ceux qui m’aiment. »

Bond souhaite créer un espace où il pourra partager librement sans l’intervention des médias traditionnels. « Je reviens sous forme de podcast, avec des gens qui veulent venir jaser avec moi. »

Le podcast « Le vent dans face » offrira à Philippe Bond une plateforme pour raconter des histoires personnelles ainsi que celles de son entourage, dans un format plus intime et contrôlé.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Bond (@philbondhumoriste)

Son premier épisode, « Je t’aime mon chum », inclut des discussions avec deux amis d’enfance et sera disponible sur sa page Patreon ce dimanche à 9h. Les abonnements audio coûtent 2,50$ par mois, et les vidéos 4$ par mois.

Dans ses futures épisodes, Bond prévoit d’accueillir des amis de longue date, d’anciennes flammes, et des collègues de diverses périodes de sa vie, allant de ses jours comme pompiste à ses années en tant qu’humoriste.

Il souhaite également inviter des membres de sa famille, y compris une sœur qui a traversé des épreuves significatives.

Philippe Bond a marqué le paysage humoristique québécois avec ses spectacles solo et ses nombreuses apparitions télévisuelles.

Avec « Le vent dans face », il espère tourner une nouvelle page et reconnecter avec un public qui l’a suivi tout au long de sa carrière.

 

Source : Instagram philbondhumoriste

Défiler vers le haut