Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-François Guérin de LCN confirme son départ temporaire et dévoile son remplaçant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-François Guérin de LCN confirme son départ temporaire et dévoile son remplaçant

Avatar photo
Capture decran 2025 04 18 152202 Jean-François Guérin de LCN confirme son départ temporaire et dévoile son remplaçant

C’est via une publication sur Facebook que le très apprécié chef d’antenne de LCN, Jean-François Guérin, a annoncé qu’il prendra une pause bien méritée de trois semaines.

Une nouvelle qui a surpris plusieurs téléspectateurs fidèles, mais qui s’inscrit dans une planification prévue depuis quelque temps.

À 56 ans, Guérin cumule une carrière impressionnante, ayant couvert les faits divers sur les ondes de TVA et LCN entre 1997 et 2007. Toujours aussi professionnel et charismatique, il partage aujourd’hui l’écran avec Véronique Lauzon, formant un duo très apprécié du public.

Dans son message publié vendredi, il explique avec humour qu’il sera un peu triste de rater les élections et la première ronde des séries du Canadien, mais qu’il est heureux de prendre un peu de recul.

Pendant son absence, c’est Simon Philibert qui viendra le remplacer, aux côtés de Véronique et Jean-Michel.

Mais ce n’est pas tout! Jean-François a laissé planer un petit mystère : à son retour, le 12 mai, il promet qu’il pourrait y avoir une nouveauté dans l’émission. Ce clin d’œil a piqué la curiosité de plusieurs abonnés.

Voici ce qu’il a écrit :

« Bon vendredi! Une bonne petite pause pour moi. Je vous quitte pour trois semaines pour aller prendre un peu d’air frais. Ça me fait quelque chose de manquer les élections et la première ronde des séries du Canadien, mais c’était prévu depuis longtemps. Véronique sera avec Simon Philibert et évidemment Jean-Michel. Je vous retrouve le 12 mai… avec une émission qui aura peut-être un petit quelque chose de nouveau! 😉 »

On souhaite à Jean-François de profiter pleinement de son congé, et on a déjà hâte de le retrouver à l’écran avec son énergie habituelle — et pourquoi pas, une petite surprise à la clé!

Défiler vers le haut