Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-François Guérin de LCN partage une excellente nouvelle avec les téléspectateurs
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-François Guérin de LCN partage une excellente nouvelle avec les téléspectateurs

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 19 073349 Jean-François Guérin de LCN partage une excellente nouvelle avec les téléspectateurs

Jean-François Guérin de LCN célèbre le lancement de la saison d’été avec son équipe

 

Jean-François Guérin, figure emblématique de la chaîne LCN, vient d’annoncer une excellente nouvelle aux téléspectateurs : le début de la saison d’été de la chaîne, une période pendant laquelle il prendra les rênes de l’émission matinale jusqu’au 19 août, en remplacement de Mario Dumont, actuellement en vacances.

 

 

Sur les réseaux sociaux, Jean-François a partagé son enthousiasme et présenté quelques membres clés de son équipe qui l’accompagneront durant cette période estivale. « C’est le début de notre saison d’été. Dès ce matin et jusqu’au 19 août, nous entrons en ondes à 6 h… et poursuivons un peu plus tard le matin, puisque Mario Dumont est en vacances. Voici une partie de notre formidable équipe :

 

 

Catherine et Francis à la réalisation, Christian, notre rédacteur à la retraite depuis la semaine dernière, Audrey, et Jasmine, une de nos chefs de pupitre. Bon été tout le monde ! » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 

 

 

 

Cet été, l’équipe de Jean-François promet de continuer à offrir aux téléspectateurs de LCN des matinales riches en informations et analyses, maintenant la qualité de programmation à laquelle la chaîne les a habitués. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à des débats vivants et à des reportages de fond sur les sujets d’actualité les plus brûlants.

 

 

Par ailleurs, Jean-François a également partagé une note plus mélancolique en annonçant que son émission “Dossiers en Cours” ne reviendrait pas à l’antenne cet automne en raison de restrictions budgétaires. Il a rendu hommage à son équipe :

 

 

« C’est la fin d’une belle et grande aventure… Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de “Dossiers en Cours” un rendez-vous unique en son genre. Votre passion, votre créativité et votre dévouement ont été la clé de notre succès. »

 

 

L’annonce de la fin de “Dossiers en Cours” est un coup dur pour les amateurs d’affaires policières et judiciaires sur LCN, mais Jean-François et son équipe restent déterminés à offrir le meilleur contenu possible à leurs fidèles téléspectateurs tout au long de l’été.

 

 

 

 

Source : Facebook  Jean-François Guérin

Défiler vers le haut