Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-Michel Bourque révèle les raisons de son départ à Salut Bonjour
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-Michel Bourque révèle les raisons de son départ à Salut Bonjour

Jean-Michel Bourque, bien connu pour ses interventions sportives dans l’émission Salut Bonjour week-end, a récemment annoncé qu’il ne sera plus de retour à l’antenne à partir de l’automne prochain. Il a partagé cette nouvelle durant l’émission, précisant qu’il mettra fin à son rôle de chroniqueur sportif à l’approche de la fin de l’été.

L’animateur, père de deux jeunes garçons, a motivé sa décision par le désir de consacrer davantage de temps à sa vie de famille. Résidant dans la région de Montréal, Jean-Michel Bourque se retrouvait à faire de fréquents déplacements vers Québec chaque weekend pour les besoins de l’émission, ce qui le tenait éloigné des siens. Malgré son attachement à l’équipe qui l’a accueilli en 2018, il ressent le besoin de faire une pause.

Jean-Michel Bourque a partagé ses sentiments sur ce départ au magazine 7 jours: «Ça fait 6 ans que je suis à Salut Bonjour et 14 ans à TVA. Je me dis que c’est le temps de me concentrer sur autre chose, sur la famille, quitte à faire un retour plus tard, sait-on jamais! La suite des choses, je ne la connais pas pour l’instant. Je me lance un peu dans le vide». Il a souligné l’importance de sa famille dans ses réflexions futures, notamment sa compagne et leurs enfants, Laurent, presque deux ans, et Éloi, qui va bientôt en avoir cinq. Éloi est son fils avec l’artiste Émilie Janvier.

Voir aussi
ricardo

Alors qu’il se prépare à vivre ses derniers moments au sein de l’équipe de Salut Bonjour week-end, Jean-Michel Bourque est encouragé dans sa démarche et nous lui souhaitons plein de succès dans ses nouvelles aventures.

Défiler vers le haut