Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-Philippe Dion annonce une pause indéterminée pour “La vraie nature”
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-Philippe Dion annonce une pause indéterminée pour “La vraie nature”

Sophie Demers
nature

Alors que la saison actuelle s’achève, de nombreux fans de “La vraie nature” se sont interrogés sur la continuation de l’émission pour une nouvelle saison. Malheureusement, il semble qu’ils devront attendre plus longtemps que prévu. Jean-Philippe Dion a en effet annoncé récemment que l’émission « prendra une pause ». Malgré d’excellentes audiences, la populaire émission ne sera pas reconduite pour l’année prochaine. L’animateur a néanmoins assuré qu’il reviendrait avec l’émission à l’avenir. Cette nouvelle a profondément attristé les téléspectateurs.

« Une autre saison se termine, avec un peu plus d’émotion puisqu’on vous annonce ce soir que La vraie nature prendra une pause l’an prochain. On ne se dit pas adieu, seulement au revoir, le temps de se déposer un peu pour mieux se retrouver. On sait à quel point vous êtes attachés à l’émission et on vous remercie d’être aussi nombreux (près d’un million!) à nous suivre chaque semaine. 🙏
Merci pour vos milliers de commentaires et toutes vos réactions sur les réseaux sociaux cette saison. C’est phénoménal et ça nous touche énormément! On se sent vraiment privilégiés! En attendant de se revoir, on vous souhaite à tous de découvrir plein de belles vraies natures autour de vous et d’avoir des vraies conversations avec ceux que vous aimez. Encore MERCI et à bientôt! 💚💚💚 »

Capture decran le 2024 04 15 a 11.05.17

Une triste nouvelle nouvelle qui sème la déception chez les nombreux fans de l’émission.

Source: Dernière heure, Monde de stars
Défiler vers le haut