Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-Philippe Dion dévoile les derniers invités de la saison pour La vraie nature
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-Philippe Dion dévoile les derniers invités de la saison pour La vraie nature

Jean-Philippe Dion jouit d’une grande popularité au Québec, exerçant à la fois les rôles d’animateur et de producteur pour diverses émissions. Depuis six saisons, il anime La vraie nature, une émission dont le succès est indéniable.

Chaque dimanche, des milliers de téléspectateurs se rassemblent devant leur écran pour voir Jean-Philippe accueillir ses invités dans son chalet. Pour le prochain épisode, il accueillera trois personnalités très appréciées du public.

L’animatrice Isabelle Racicot, l’humoriste Matthieu Pepper et le boxeur professionnel Jean Pascal ont rejoint Jean-Philippe Dion le temps d’un week-end pour échanger sur divers thèmes. Leur séjour a inclus une partie de curling, durant laquelle Jean Pascal a semblé éprouver des difficultés à maintenir son équilibre sur la glace.
Dans l’épisode, Isabelle Racicot abordera une période de doute intense durant laquelle elle s’est interrogée sur sa légitimité dans sa profession. Cette discussion promet d’être un moment d’ouverture et de vulnérabilité de la part d’Isabelle.

Voici un aperçu de l’épisode avec Isabelle, Matthieu et Jean.

« DÉJÀ MES DERNIERS INVITÉS DE LA SAISON (MAIS IL RESTE ENCORE UNE AUTRE ÉMISSION!). JEAN PASCAL, MATTHIEU PEPPER ET ISABELLE RACICOT PAGE OFFICIELLE VOUS DÉVOILENT LEUR VRAIE NATURE DIMANCHE SOIR! »

Voir aussi

Cet épisode est incontournable, car les trois invités y partagent des anecdotes peu connues du grand public. Le dernier épisode de la sixième saison de La vraie nature sera diffusé le dimanche 7 avril sur TVA, juste après la finale de La Voix. Par ailleurs, selon les indications de Jean-Philippe, une édition supplémentaire de La vraie nature semble être programmée pour le dimanche suivant.

Source: Vedette Québec

Défiler vers le haut