Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette taquinent les campeurs de ‘Sortez-moi d’ici’!
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette taquinent les campeurs de ‘Sortez-moi d’ici’!

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 07 125241

Dans la jungle, loin de tout confort, les campeurs de l’émission “Sortez-moi d’ici” sont soumis à de rudes épreuves. Ce dimanche, les animateurs Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ont décidé de taquiner un peu ces participants déjà bien éprouvés.

Armés d’une tablette, ils ont présenté aux participants des images de vacances dans des lieux de rêve. Un contraste saisissant avec les conditions rudimentaires que vivent nos aventuriers, ajoutant une couche de défi psychologique à leur expérience déjà éprouvante.

Dans ces photos, on peut voir Jean-Philippe et Alexandre en pleine bataille aquatique, armés de bâtons en mousse dans une piscine paradisiaque. Ils affichent de grands sourires, nous rappelant qu’ils savent vraiment comment profiter de la vie tout en pimentant celle des campeurs dans l’émission avec leur humour.Capture decran 2024 05 07 125933

Sur une autre photo, ils sont assis confortablement, sirotant des cocktails et partageant un rire sincère. C’est une image parfaite de détente, contrastant drastiquement avec les défis auxquels les participants de l’émission sont confrontés. Cela nous donne un aperçu de l’esprit taquin des animateurs, qui n’hésitent pas à rappeler aux campeurs ce qu’ils manquent en étant dans la jungle.

Capture decran 2024 05 07 125920

Un autre cliché nous montre un moment de pure joie avec Alexandre et Jean-Philippe riant aux éclats en poussant un chariot à bagages dans le hall d’un hôtel luxueux. Leur complicité et leur sens de l’humour transparaissent clairement, renforçant leur dynamique à l’écran.Capture decran 2024 05 07 125811

Finalement, nous les voyons en exploration, l’un pointant quelque chose hors de vue, avec des expressions de joie et d’émerveillement. C’est un autre rappel de leur capacité à transformer chaque moment en une aventure amusante

.Capture decran 2024 05 07 125827

Capture decran 2024 05 07 125900

Ces photos, partagées avec légèreté et humour sur les réseaux sociaux, illustrent bien l’esprit de “Sortez-moi d’ici” : un mélange de défis, de camaraderie et d’une bonne dose de plaisanterie !

Et pour ceux qui suivent nos animateurs sur les réseaux sociaux, Jean-Philippe a partagé une de ces images avec le commentaire : « Mes plus belles vacances à vie avec ma nouvelle date @alex_barrette! » Vous l’aurez compris, tout est fait pour rappeler aux campeurs ce qu’ils manquent, avec un bon sens de l’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion)

Cet épisode se termine sur un suspense insoutenable : qui sera le prochain à quitter l’aventure? Nous avons été laissés en attente, trépignant d’impatience pour le prochain dimanche.

Pour ceux qui n’ont pas encore jeté un œil aux photos, c’est le moment de voir comment les animateurs combinent dérision et beauté. Et bien sûr, restez branchés chaque dimanche à 18 h 30 sur TVA pour la suite de “Sortez-moi d’ici”. Qui sera le prochain à dire au revoir à la jungle? Ne manquez pas cela et, entretemps, gardez un œil sur les réseaux pour plus de ces interventions malicieuses de Jean-Philippe et Alexandre. À très bientôt pour d’autres aventures!

 

Source: Showbizz et page de Jean-Philippe Dion

Défiler vers le haut