Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-Philippe Wauthier partage les détails sur la dispersion des cendres de Paul Houde
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-Philippe Wauthier partage les détails sur la dispersion des cendres de Paul Houde

Sophie Demers
paulhhhh

Paul Houde nous a quittés le 2 mars, emporté par des complications post-opératoires à la suite d’une intervention chirurgicale au cerveau. Sa disparition soudaine a laissé le Québec en état de choc et de deuil. Reconnu et chéri pour son travail d’animateur et de comédien, notamment pour son interprétation de Fern dans Les Boys, Paul Houde a marqué les esprits. Il partageait sa vie avec Francine, son épouse depuis 1982, avec qui il a eu deux fils.

Lors du lancement de la 7e saison de “Bonsoir bonsoir” le lundi dernier, Jean-Philippe Wauthier a pris un moment pour saluer la mémoire de son collègue et ami, Paul Houde, qui était également un collaborateur régulier du talk-show qu’il anime. Jean-Philippe Wauthier a partagé ses pensées sur Paul Houde durant l’émission, exprimant : « JE SAIS QUE LA FAMILLE AUJOURD’HUI, SON FILS, SA BELLE-FILLE, SON PETIT FILS (…) SONT DANS L’ATLANTIQUE DANS UN PETIT VILLAGE ET SONT ALLÉS RÉPANDRE LES CENDRES PENDANT LE ZÉNITH DE L’ÉCLIPSE. »

paulhouuuu

En tant qu’ardent amateur d’astronomie, choisir de disperser les cendres de Paul Houde durant une éclipse solaire revêtait une profonde symbolique.

Ce geste a manifestement porté une signification spéciale pour les proches de Paul Houde!

Durant l’éclipse solaire du 8 avril dernier, Paul Houde aurait compté parmi les observateurs les plus passionnés, fasciné par cet événement naturel d’une rareté exceptionnelle.

Source: Vedette Quebec, Page Facebook Bonsoir bonsoir

Défiler vers le haut