Tribune Tendance
En cours de lecture
Jean-Sébastien Girard confirme l’absence prolongée de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Jean-Sébastien Girard confirme l’absence prolongée de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir

Avatar photo
Capture decran le 2025 08 11 a 16.50.06 e1754945469662 Jean-Sébastien Girard confirme l’absence prolongée de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir

Jean-Sébastien Girard savoure actuellement des vacances bien méritées après un été particulièrement chargé à la barre du talk-show Bonsoir Bonsoir.

Alors qu’il se prépare à animer prochainement Les beaux dimanches de Jeannot, sa toute nouvelle émission de radio, l’animateur sait déjà que la rentrée ne manquera pas de défis.

En plus de se lancer dans l’aventure de sa toute nouvelle émission de radio enregistrée devant public, Les beaux dimanches de Jeannot, Jean-Sébastien Girard ajoute une autre corde à son arc. On apprend qu’il reprendra le micro à La journée (est encore jeune), succédant ainsi à Jean-Philippe Wauthier.

Capture decran le 2025 08 11 a 16.55.09 Jean-Sébastien Girard confirme l’absence prolongée de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir

C’est par une publication Facebook que l’animateur a confirmé la nouvelle, partageant son enthousiasme et donnant rendez-vous à ses fidèles auditeurs pour cette prochaine étape de sa carrière.

Un communiqué de presse diffusé ce matin par Radio-Canada confirme l’information : Jean-Sébastien Girard lancera sa toute nouvelle émission de radio le 7 septembre prochain.

Le document précise également que la joyeuse bande de La journée (est encore jeune) sera bientôt de retour… avec un changement notable à l’animation. Jean-Sébastien Girard y reprendra le relais de Jean-Philippe Wauthier, actuellement en pause, pour cette nouvelle saison.

Pour l’instant, la date exacte du retour de Jean-Philippe Wauthier demeure un mystère. Mais si l’on se fie aux confidences de son ami Jean-Sébastien Girard et aux informations partagées par Radio-Canada, il ne faut pas s’attendre à le revoir de sitôt.

En attendant, on lui souhaite sincèrement de prendre tout le temps nécessaire pour se ressourcer et s’occuper de lui — parce qu’au final, c’est bien ça le plus important.

Défiler vers le haut