Tribune Tendance
En cours de lecture
José Gaudet annonce la fin de son couple
Tribune Tendance
Tribune Tendance

José Gaudet annonce la fin de son couple

Avatar photo
Capture decran le 2025 11 20 a 13.00.42 José Gaudet annonce la fin de son couple

José Gaudet s’est présenté seul sur le tapis rouge de la grande première du nouveau spectacle de Patrice L’Ecuyer, Après seulement 32 ans d’absence sur scène. Plusieurs personnalités bien connues étaient d’ailleurs réunies à la Place des Arts pour assister à cet événement très attendu.

Alors que plusieurs personnalités étaient accompagnées, José Gaudet s’est présenté seul sur le tapis rouge. Il a d’ailleurs confié qu’il était désormais célibataire. La rupture semble toute récente, puisqu’il avait voyagé en Égypte avec son amoureuse il y a seulement quelques semaines. On comprend donc que la séparation est très fraîche.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par José Gaudet (@josegaudet)

« Je n’ai pas de blonde en ce moment », a-t-il révélé présent pour la grande première du nouveau spectacle de Patrice L’Ecuyer.

Et parlant de première, José Gaudet vit lui aussi un moment important : il est actuellement en tournée avec Y’était temps !, son tout premier one-man-show.

José Gaudet avait déjà livré de rares confidences sur une précédente rupture lors de son passage au balado Oublie pas ta brosse à dents d’Alexandre Barrette. L’animateur et humoriste y avait évoqué sa séparation avec la mère de ses enfants.

Il expliquait alors :

« Je n’ai pas été parfait. Les parents, on n’est pas parfait. On fait ce qu’on peut. C’est dur d’être parent. Et ce que je vis là, je ne l’ai jamais vécu avant. Je n’ai jamais vécu, moi, avec des enfants de 21 et 19 ans, tout en étant célibataire et en pleine peine d’amour. »

« Mais tu sais, je vais te dire quelque chose. Ce n’est pas parce que je suis ton père que je ne fais pas d’erreurs, que je n’ai pas de peine ou que je ne me sens pas perdu. Est-ce que tu es capable, à ton âge, de comprendre que, pendant cette période-là, j’étais… un naufragé. J’étais complètement ravagé.

Je ne paraissais pas comme ça, parce que le gars du showbiz — José — il a toujours l’air de s’amuser, il est drôle, il se débrouille bien, il a de l’argent, il a des nouveaux cheveux… Mais à l’intérieur, j’étais démoli. Peux-tu comprendre ça, s’il te plaît ma puce ? Ou au moins ouvrir ton esprit au fait que j’étais dévasté ? » avait-il confié lors de son passage au balado.

Défiler vers le haut