José Théodore repéré au restaurant en charmante compagnie

Depuis sa retraite, José Théodore est devenu analyste sportif à la télévision, notamment sur les ondes de TVA Sports. Il est apprécié pour son franc-parler et sa proximité avec le public québécois, qu’il garde depuis sa carrière avec le Canadien de Montréal.

José Théodore était récemment très bien accompagné lors d’un souper intime en compagnie de nul autre que le légendaire combattant d’arts martiaux mixtes Georges St-Pierre.
L’ancien gardien de but des Canadiens de Montréal a immortalisé ce moment entre amis avec une photo souvenir les montrant tout sourire, attablés dans un restaurant chic de Saint-Lambert.
En légende, le célèbre numéro 60 du Tricolore a écrit :« Excellent souper avec le meilleur », accompagné du mot-clic #GOAT — pour Greatest of All Time.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jose Theodore 60 (@josetheodore60)
Pour l’occasion, les deux athlètes ont partagé leur repas au restaurant CRU, situé sur la rue Victoria, un établissement reconnu pour sa cuisine raffinée, notamment ses poissons, fruits de mer et viandes vieillies à sec.
🕊️ José Théodore se confie sur la perte de son fils
Par ailleurs, José Théodore
s’est récemment livré à de touchantes confidences dans le balado
Un genou à terre,
disponible en ligne.
L’ancien gardien y revient sur l’un des moments les plus douloureux
de sa vie : la perte de son fils, décédé alors qu’il n’était âgé
que de deux mois.
À cette période, Théodore occupait le poste de gardien numéro un des Capitals de Washington et s’apprêtait à recevoir le trophée Bill-Masterton, remis aux joueurs faisant preuve de persévérance, d’esprit d’équipe et de dévouement au hockey.



