Tribune Tendance
En cours de lecture
Josélito Michaud révèle que sa conjointe est à l’hôpital
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Josélito Michaud révèle que sa conjointe est à l’hôpital

Sophie Demers
Capture decran le 2025 02 12 a 15.56.34 e1739393892713 Josélito Michaud révèle que sa conjointe est à l’hôpital

Josélito Michaud, imprésario, auteur et animateur de radio et de télévision bien connu à travers la province, a récemment fait une annonce qui a touché de nombreux abonnés. Dans les dernières heures, il a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour révéler que sa conjointe, Véronique, âgée de 70 ans, était actuellement hospitalisée.

Capture decran le 2025 02 12 a 15.59.48 Josélito Michaud révèle que sa conjointe est à l’hôpital

Josélito Michaud traverse actuellement un moment éprouvant alors que son amoureuse, Véronique, avec qui il partage sa vie depuis 31 ans, doit subir une importante intervention chirurgicale. Dans un message touchant publié sur ses réseaux sociaux, il a révélé que sa conjointe doit recevoir une deuxième greffe de la cornée, une opération délicate qui nécessitera une convalescence d’un mois.

Bien qu’il n’ait pas caché son inquiétude, Josélito a tenu à exprimer toute son admiration pour la force et la résilience de Véronique face à cette épreuve. Il sait qu’elle pourra compter sur son soutien inconditionnel tout au long de sa récupération.

Son témoignage a rapidement suscité une vague d’encouragements et de messages bienveillants de la part de ses abonnés et de nombreuses personnalités du milieu artistique. Alors que l’opération approche, tous espèrent un dénouement positif et un rétablissement en douceur pour Véronique.

Je vous écris de l’hôpital là où ma Véronique y est pour une opération aux yeux d’une durée d’une heure et demie. Comme vous êtes plusieurs à nous saluer, pour éviter les mauvaises rumeurs, je vous donne de nos nouvelles. Les vraies!! C’est sa deuxième greffe. Il lui restait l’autre oeil à faire. Une convalescence d’un mois est nécessaire. En 31 ans de vie commune avec elle, j’ai rarement vu Véro à l’hôpital sauf quand c’était moi qui était sur une civière avec des symptômes. Véro a eu 70 ans, elle en parait des années de moins. Elle a une vitalité impressionnante et elle la morphologie de sa mère. Je pense que le vieux des deux, c’est moi, qui va avoir 60 ans en mai. Belle journée à vous et merci de votre gentillesse quand nous voyez, ça fait chaud au coeur! »

Cette épreuve n’est pas facile, mais son courage et la présence bienveillante de Josélito Michaud seront sans aucun doute des atouts précieux pour son rétablissement.

 

Défiler vers le haut