Tribune Tendance
En cours de lecture
Juillet s’annonce tumultueux pour ce signe astrologique : accrochez-vous !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Juillet s’annonce tumultueux pour ce signe astrologique : accrochez-vous !

Sophie Demers
juilletastro e1719780233588 Juillet s'annonce tumultueux pour ce signe astrologique : accrochez-vous !

Le mois de juillet commence et ce signe astro va vivre des moments très mouvementés, parfois dans le bon sens, parfois dans le mauvais.

Le mois de juillet est synonyme d’été et met à l’honneur le Cancer, signe sensible et intuitif. C’est le moment pour lui de briller, particulièrement favorisé par le soleil dans son signe.

Juillet, rythmé par des événements astrologiques majeurs comme la Nouvelle Lune en Cancer le 6 juillet, Jupiter en Gémeaux, et la Pleine Lune en Capricorne le 22 juillet, apportera des surprises. Ces influences lunaires intenses affecteront tous les signes, mais un signe en particulier vivra un mois de juillet très mouvementé. Découvrez de qui il s’agit.

Le mois de juillet ne sera pas un long fleuve tranquille pour certains signes du zodiaque, et l’un d’eux n’aura pas de répit cet été : le Bélier, surtout ceux du troisième décan (nés du 11 au 20 avril). Ce signe fonceur et déterminé apprécie d’être occupé, mais autant de bouleversements pourrait lui causer du tort. Si même le Bélier a du mal à faire face à autant de surprises, on n’ose imaginer comment des signes comme les Poissons ou le Taureau, qui détestent le changement, réagiraient.

belier 23 Juillet s'annonce tumultueux pour ce signe astrologique : accrochez-vous !

Globalement, le Bélier passe un bon mois de juillet, malgré quelques turbulences. Il se sent bien, à l’aise et prêt à faire bouger les choses. Des opportunités relationnelles se présentent, mais de fortes perturbations pourraient survenir.

Les Béliers du premier décan ressentent un besoin urgent de sécurité et de réconfort. Ceux du deuxième décan sont plus stables mais cherchent également cette sécurité. Les natifs du troisième décan sont les plus exposés aux bouleversements et doivent faire preuve de résilience. Les changements affectent aussi bien leur vie amoureuse que leur domaine professionnel.

Durant les 20 premiers jours de juillet, les finances et le travail seront le théâtre de changements pour les Béliers, notamment ceux nés à partir du 4 avril. Les natifs du deuxième et du troisième décan auront l’opportunité de gagner beaucoup d’argent, mais aussi d’en perdre s’ils ne gèrent pas bien leurs budgets.

Les trois décans du Bélier ont un point commun : ils veulent évoluer, obtenir plus de reconnaissance et sont prêts à affronter les défis qui se présenteront à eux.

Côté santé morale et physique, le Bélier a de la chance, mais il doit aussi faire face à certains obstacles. Il est motivé pour faire du sport, mais en même temps, il est en proie aux excès alimentaires. Cela demande bien du courage pour équilibrer ces aspects, mais au moins, il ne risque pas de s’ennuyer.

Source: Au féminin

Défiler vers le haut