
Un an après le lancement de sa série documentaire Imparfaite, Julie Bélanger observe l’impact profond que ce projet a eu sur sa vie, tant sur le plan personnel que dans ses relations, y compris ses amitiés.
Parmi les répercussions les plus marquantes, on retrouve sa réconciliation avec Mélanie Maynard, son ancienne coanimatrice de Deux filles le matin, avec qui elle avait entretenu une relation tendue pendant de nombreuses années.
Son documentaire explore des réalités souvent taboues, comme le choix de ne pas avoir d’enfants, l’épuisement professionnel, l’anxiété, et l’importance de développer une estime de soi saine.
Julie Bélanger a confié qu’elle allait jusqu’à éviter de regarder Mélanie Maynard à la télévision. Cependant, avec le temps et certaines rencontres significatives, elle a pu lâcher prise et redécouvrir leur amitié sous un nouveau jour. Elle a déclaré : Moi, Mélanie, je ne pouvais pas la voir à la télé, je changeais de poste….À un moment donné, j’avais reçu sa fille Rosalie, que j’adore. Elle me faisait tellement penser à sa mère que ça me faisait quelque chose. Ça me faisait réagir. Là, je me suis dit: « Hey sérieux! Un moment donné, il faut en revenir. Ça fait 14 ans. Il n’y en a plus de danger ». Il était temps que je lâche prise. »
Leur récente conversation a permis aux deux femmes de mettre au clair les malentendus du passé et de renouer des liens.
On a été capables de comprendre où on était dans ce temps-là qui fait qu’on ne se comprenait pas. Je pense que c’est un cadeau qu’on devrait tous s’offrir. J’étais heureuse de voir qu’elle était rendue à la même place que moi et qu’on était capables d’avoir une discussion mature sur “veux-tu ben me dire ce qui s’est passé” et on s’est compris», a-t-elle poursuivi.
C’est une belle nouvelle d’apprendre que Julie Bélanger et Mélanie Maynard ont finalement réussi à se pardonner, après toutes ces années de distance.
Pour écouter l’intégralité de leur conversation en balado, cliquez ici
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marie-Claude Barrette (@mcbarrette)
Source: Sac de chips – Instagram Julie Bélanger

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.