
En plus d’être une comédienne très douée, Julie Perreault s’est illustrée en 2025 comme réalisatrice de la saison 4 de la série STAT. Elle y a notamment dirigé son amoureux Stéphane Rousseau, qui y interprète le préposé aux bénéficiaires Éric Perron. Dans la vie privée, le couple forme une belle famille recomposée. Julie est maman de Thomas et Élisabeth, nés de sa relation avec Sébastien Delorme, alors que Stéphane est papa d’un garçon, Axel, issu de son union avec Maud Saint-Germain. Pour le Nouvel An 2026, Julie Perreault a partagé un rare cliché de leurs enfants réunis, une première sur ses réseaux sociaux. Sur la photo, on peut voir la petite gang rassemblée sur une patinoire, vêtue de chandails aux couleurs des Canadiens de Montréal et des Nordiques de Québec. Une façon amusante de rappeler la grande rivalité hockey d’autrefois, tout en soulignant le début de la nouvelle année en famille.
En légende, Julie a écrit :
« JOURNÉE MAGIQUE!
LA RIVALITÉ EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ »
Impossible de ne pas sentir le bonheur qui émane de cette image : une famille recomposée soudée, un moment simple, de la glace, du hockey et beaucoup d’amour. On se souvient d’ailleurs que Stéphane Rousseau avait mentionné vivre un temps des Fêtes bien chargé, puisque son fils et son chien sont tous les deux nés le 25 décembre.

Il n’avait toutefois pas détaillé ses plans avec Julie et leurs enfants. Ce cliché vient donc offrir un joli aperçu de leur célébration du Nouvel An. On leur souhaite de profiter pleinement du reste de leur congé pour créer encore plus de beaux souvenirs ensemble.
En parallèle, rappelons que Stéphane Rousseau a aussi été très présent sur nos écrans récemment, notamment grâce à sa participation au Bye Bye 2025, qui a encore une fois suscité de vives réactions, entre éloges et critiques, comme le veut la tradition.
- https://vedettequebec.com/2026/01/01/julie-perreault-publie-rare-photo-enfants-avec-chum-stephane-rousseau/



