Tribune Tendance
En cours de lecture
Julie Perreault se confie pour la première fois sur son nouveau chum Stéphane Rousseau !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Julie Perreault se confie pour la première fois sur son nouveau chum Stéphane Rousseau !

Dominic St-Pierre
Capture decran le 2024 06 27 a 19.59.33 Julie Perreault se confie pour la première fois sur son nouveau chum Stéphane Rousseau !

La comédienne, photographe et réalisatrice Julie Perreault s’est récemment exprimée pour la première fois sur sa relation avec l’humoriste et comédien Stéphane Rousseau. Invitée à l’émission Sucré salé par Mélanie Maynard, Julie a partagé des détails inédits sur leur romance naissante.

“La nouvelle Julie” se dévoile

En discutant de la « nouvelle Julie », Perreault a expliqué comment cette relation a apporté un changement dans sa vie. Connue pour être réservée sur sa vie privée, Julie a admis qu’elle s’en « fout un peu » maintenant, car « tout finit par se savoir de toute façon ».

790204622827331710 Julie Perreault se confie pour la première fois sur son nouveau chum Stéphane Rousseau !

L’annonce publique
Julie a partagé les raisons qui les ont poussés, Stéphane et elle, à annoncer leur relation publiquement le 13 juin dernier. « La vérité, c’est (…) qu’il est arrivé cette rencontre-là, qui est vraiment une merveille dans nos vies et on est très heureux de ça, mais là il y avait tellement de rumeurs, ça allait sortir et on ne voulait pas que ça sorte tout croche, donc on a décidé de l’annoncer seuls », a-t-elle expliqué.

Une annonce créative
Le couple a choisi une manière originale pour faire leur annonce : une bande dessinée animée publiée sur leurs réseaux sociaux. Julie a révélé que « Stéphane a fait les dessins en 48h, on a écrit le texte, on est entré en studio, mon fils a fait la musique… On a eu tellement de fun à faire ça et depuis, on est bien libérés ».

Capture decran le 2024 06 27 a 20.03.08 Julie Perreault se confie pour la première fois sur son nouveau chum Stéphane Rousseau !

Projets futurs
Lors de l’entretien, Julie Perreault a également parlé de sa prochaine série L’appel, écrite par Luc Dionne, qui sera diffusée sur Club illico en 2025. En plus de ses projets professionnels, elle a évoqué son rôle de porte-parole pour la fondation Vivere, co-fondée par sa sœur Stéphanie Perreault, qui aide les femmes à surmonter des épreuves difficiles.

Pour plus de détails, consultez l’article original sur 7jours.ca

Défiler vers le haut