Tribune Tendance
En cours de lecture
Julie Snyder clarifie et dément une fausse rumeur à son sujet
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Julie Snyder clarifie et dément une fausse rumeur à son sujet

Julie Snyder est une figure bien connue dans le monde artistique au Québec. Animatrice, productrice et femme d’affaires, elle dirige Productions J depuis de nombreuses années et est à l’origine de plusieurs projets télévisuels.

Cependant, au cours des dernières heures, Julie Snyder a pris la parole sur les réseaux sociaux pour démentir une rumeur persistante à son sujet. Voici ce qu’elle a dit :

« Attention Arnaque De fausses nouvelles circulent comme quoi j’aurais investi dans la cryptomonnaie. C’est FAUX archi-faux

Désolée pour ceux et celles qui ça peut induire en erreur. Je n’ai JAMAIS parlé de cela à l’émission de Sébastien Diaz « on va se le dire » ces publications utilisent faussement le logo du journal La Presse pour se donner de la crédibilité. Nous faisons des démarches pour que cela cesse. Bonne journée »

Ces derniers jours, une rumeur prétendant que Julie Snyder aurait investi dans la cryptomonnaie a circulé sur le Web. Une vidéo falsifiée montrant Julie Snyder affirmant son implication dans la cryptomonnaie lors de l’émission “On va se le dire” animée par Sébastien Diaz a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Julie Snyder n’est pas la seule personnalité connue au Québec à être victime de ce type d’arnaques sur le Web. Normand Brathwaite et Marie-Claude Barrette font partie des artistes québécois ayant été la cible de fausses informations à leur sujet. En fait, une action collective au nom de Marie-Claude Barrette ainsi que d’autres personnalités publiques a été déposée contre le géant Meta (Facebook, Instagram) au Palais de justice de Montréal.

Voir aussi

Il est intéressant de noter que Julie Snyder a récemment changé de look et a partagé des photos prises loin du Québec il y a quelques mois. Beaucoup de personnes n’ont jamais vu l’animatrice dans cet état.



Source: Vedette Québec

Défiler vers le haut