Tribune Tendance
En cours de lecture
Justin Timberlake arrêté et actuellement détenu par la police
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Justin Timberlake arrêté et actuellement détenu par la police

Sophie Demers
Capture decran le 2024 06 18 a 10.09.18 e1718719815119 Justin Timberlake arrêté et actuellement détenu par la police

Timberlake est actuellement en tournée pour promouvoir son dernier album, “Everything I Thought It Was”. La tournée “Forget Tomorrow World Tour” est prévue pour jouer au United Center de Chicago les 21 et 22 juin, avant de se rendre au Madison Square Garden de New York les 25 et 26 juin.

Les dates de la tournée continuent aux États-Unis jusqu’au 9 juillet, avant que Timberlake n’emmène le spectacle en Europe pour une longue série de concerts tout au long de l’été et jusqu’à l’automne. Il est prévu qu’il revienne en Amérique du Nord pour d’autres dates à partir du 7 octobre au Barclay Center de Brooklyn, New York. Les spectacles sont prévus pour se terminer le 20 décembre.

Des sources liées aux forces de l’ordre ont informé TMZ que Justin Timberlake était à une fête à l’American Hotel et qu’il a presque immédiatement après son départ, alors qu’il commençait à conduire, grillé un stop. Les policiers l’ont vu et ont commencé à le suivre. On nous dit que Justin a commencé à faire des écarts sur la route et les policiers l’ont alors arrêté. Nos sources indiquent que les policiers ont effectué un test de sobriété sur le terrain et ont demandé à Justin de se soumettre à un alcootest, qu’il a refusé.

Nous avons également appris que plusieurs amis de Justin sont arrivés sur les lieux et ont tenté de convaincre les policiers de lui laisser une chance, mais ils ont refusé. Justin a été menotté et arrêté, et tout cela a été enregistré par une caméra portée sur le corps.

Justin Timberlake a été interpellé par les policiers à New York — et a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, selon ce que TMZ a appris.

Un représentant du département de police de Sag Harbor nous a informé que le chanteur est actuellement détenu dans leur station… Le SHPD n’a pas divulgué plus d’informations pour le moment. Cependant, TMZ a confirmé qu’il avait été arrêté pour conduite sous l’influence de l’alcool.

Au moment de la rédaction de ce texte, Justin est toujours en détention — bien qu’il soit courant de payer une caution, il devrait donc être libéré bientôt.

Nos sources indiquent que Justin est allé retrouver des amis pour dîner dans un hôtel à Sag Harbor lundi soir — et vers 12h30, on nous dit qu’il est monté dans sa voiture pour retourner à son lieu de séjour… seulement pour être arrêté presque immédiatement après avoir pris le volant.

Source: TMZ – People

 

Défiler vers le haut