Tribune Tendance
En cours de lecture
Karine Gonthier-Hyndman brise le silence sur sa soirée à En direct de l’Univers
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Karine Gonthier-Hyndman brise le silence sur sa soirée à En direct de l’Univers

Avatar photo
Capture decran le 2025 10 08 a 13.22.15 e1759944258425 Karine Gonthier-Hyndman brise le silence sur sa soirée à En direct de l’Univers

Karine Gonthier-Hyndman a vécu une soirée qu’elle n’est pas près d’oublier samedi dernier, alors qu’elle était l’invitée de France Beaudoin à l’émission En direct de l’univers. L’actrice et animatrice a été plongée dans un tourbillon d’émotions, entre surprises, rires et moments touchants, alors que ses proches et amis du milieu artistique lui ont offert des prestations aussi sincères que spectaculaires.

Entourée de musique, de souvenirs et d’amour, Karine a pu revivre certains moments marquants de sa vie et de sa carrière, dans cette émission toujours empreinte d’humanité et de chaleur. Une soirée magique qui a su captiver autant le cœur de l’invitée que celui des téléspectateurs.

L’actrice, que l’on peut actuellement voir dans la nouvelle quotidienne Antigang, a vécu une soirée inoubliable sur le plateau de En direct de l’univers. Pendant une heure, émotions, surprises et tendresse se sont succédé, offrant à Karine Gonthier-Hyndman un moment qu’elle n’est pas près d’oublier.

Tout au long de l’émission, des artistes et amis proches sont venus lui rendre hommage en musique. Chaque performance semblait résonner profondément avec la comédienne, qui a laissé couler quelques larmes de bonheur, entre rires, nostalgie et reconnaissance.

Le moment le plus marquant de la soirée est survenu grâce à son conjoint, Maxwell Wolf, avec qui elle attend un enfant. En plein cœur de l’émission, Karine a eu la surprise d’entendre, pour la première fois à la télévision, les battements de cœur de son futur bébé — un instant intime et bouleversant qui a ému tout le plateau, du public à l’équipe de production.

Rayonnante et sereine, enceinte de plusieurs mois, Karine affichait un magnifique sourire et une douceur naturelle alors qu’elle échangeait avec France Beaudoin. Ce passage à En direct de l’univers a permis aux téléspectateurs de découvrir une artiste authentique, lumineuse et profondément humaine, à un moment particulièrement heureux de sa vie.

Défiler vers le haut