Tribune Tendance
En cours de lecture
Kim Lévesque-Lizotte explose après OD : « J’suis en tabarnak ! »
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Kim Lévesque-Lizotte explose après OD : « J’suis en tabarnak ! »

Avatar photo
Capture decran 2025 11 18 153702 Kim Lévesque-Lizotte explose après OD : « J’suis en tabarnak ! »

Kim Lévesque-Lizotte n’a absolument pas vécu une soirée relax devant Occupation Double Chypre. L’épisode décisif de dimanche, où les couples finalistes devaient déterminer qui aurait accès à la grande finale, l’a fait bondir de rage. Et quand Kim est fâchée… elle ne le cache pas.

Dans cet épisode crucial, les deux couples encore en attente devaient choisir lequel d’entre eux irait à la fameuse table de délibération pour décider du duo finaliste qui s’envolerait vers le Chili.

Après de longues discussions, des promesses, des regards lourds de sous-entendus et des alliances plus ou moins fiables, Arnaud et Lauriane — accompagnés d’Alexandra et Anthony — ont finalement décidé d’envoyer Cindy et Mathis.

Une décision qui a provoqué un véritable séisme… surtout chez Kim.

Capture decran 2025 11 18 153708 Kim Lévesque-Lizotte explose après OD : « J’suis en tabarnak ! »

Suivant l’aventure de près, Kim a laissé exploser sa colère sur Instagram. Dans une série de stories mémorables, elle s’est vidée le cœur avec une honnêteté crue et une cascade de sacres qui résument parfaitement un dimanche soir trop intense devant la télé.

Pour elle, cette tournure était aussi frustrante que prévisible. Et ça l’a prise au cœur.

Elle a même avoué ne pas s’être sentie aussi secouée par une finale depuis Avant le crash. Mais à ses yeux, le chaos d’OD vient donner une revanche de taille – et tester la patience de tous les fans assidus… elle la première.

Toujours dans ses stories, Kim confesse qu’elle a tenté de reprendre son souffle en cuisinant des biscuits de Noël… en plein mois de novembre.
Une activité hors saison, révélatrice d’un niveau de stress télévisuel rarement observé.

Elle raconte aussi que la montagne de vaisselle qui l’attend pourrait l’aider à se recentrer — parce qu’il n’y a rien comme un évier débordant pour ramener quelqu’un à la réalité.

Et dans un moment entièrement « Kim », elle affirme qu’elle écoutera peut-être Mathieu Bock-Côté à TLMEP juste pour décrocher… un choix absurde et savoureux qui illustre parfaitement son humour sans filtre.

Sa sortie est devenue un petit événement en soi.
Authentique, excessive, drôle et tellement humaine, elle ressemble à toutes ces fois où une téléréalité nous a trop investis émotionnellement.

Bref, Kim Lizotte était fâchée pour vrai, et sa réaction était presque aussi divertissante que l’épisode lui-même.

 

 

Défiler vers le haut