Kim Rusk: «Crssez-moi la fcking paix!»


La populaire animatrice Kim Rusk a récemment fait parler d’elle après un passage percutant au balado Datestable, où elle a abordé sans filtre sa vie amoureuse, sa solitude choisie et l’envahissement constant de sa vie privée par les médias.
Durant cette entrevue animée en compagnie de Varda Étienne, Kim a été d’une franchise désarmante : «Moi, je vois quelqu’un depuis un an. Ce n’est même pas une relation, j’appelle ça une connexion. Il n’y a pas de cadre, et c’est ce qui me fait du bien.» Elle a notamment expliqué que l’idée d’un cadre trop rigide avait tendance à la faire fuir. «Je suis bien seule, et je veux que quelqu’un bonifie ma solitude, pas qu’il l’envahisse.»
Mais ce qui a le plus frappé les auditeurs, c’est la montée de
ton de Kim envers ceux qui lui demandent sans cesse de définir ce
qu’elle vit :
«Crssez-moi la paix. Crssez-moi la f*cking
paix!», a-t-elle lancé, visiblement exaspérée.
«Suis-je obligée de justifier ce que je suis? Je ne le sais même
pas. Et j’ai vécu ça dans mes anciennes relations publiques… alors
là, je n’en parle plus. Point.»
Elle a aussi dénoncé l’insistance des journalistes à s’immiscer dans sa vie sentimentale lors des entrevues : «Tu vas faire un tapis rouge, tu veux parler de ton projet… et là, on te demande : « Et les amours? » À un moment donné, j’ai décidé que je ne me sentirais plus mal de ne pas répondre.»
Varda Étienne, présente à ses côtés, a abondé dans le même sens : «Nous, on a en plus les médias… mais à la fin de la journée, ça ne regarde personne.»
Rappelons que Kim Rusk avait dévoilé une «connexion» amoureuse en août 2024, via une photo partagée sur son compte où on la voyait embrasser un homme. Depuis, elle reste discrète et assume pleinement son choix de ne pas tout exposer.
Une chose est sûre : Kim Rusk trace sa route à sa façon. Et elle ne compte plus laisser qui que ce soit lui dicter la manière de vivre — ni d’aimer.