Kim Rusk donne des nouvelles de son père malade


Lors de sa participation à Sortez-moi d’ici!, Kim Rusk ne jouait pas uniquement pour elle-même. Elle représentait Parkinson Québec, une fondation dédiée à l’aide aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson — une cause qui lui tient particulièrement à cœur, puisque son père, le chanteur Patrick Zabé, est lui-même atteint de la maladie.
Éliminée dimanche lors du troisième épisode de Sortez-moi d’ici!, Kim Rusk a profité de son passage pour rendre un vibrant hommage à son père, Patrick Zabé, atteint de la maladie de Parkinson, ainsi qu’à sa conjointe, Mona.
« C’est une maladie dégénérative qu’il a, sa femme, Mona, prend grand soin de lui à Québec. C’est une femme de cœur, dévouée, il a la chance et le privilège d’être à la maison », a confié Kim, avec beaucoup de tendresse.
Un témoignage sincère, qui a touché de nombreux téléspectateurs et rappelé l’importance du soutien familial face à la maladie.
«Mon père a travaillé fort toute sa vie et au moment où il a pu s’arrêter, la mort de son corps a débuté, a-t-elle ajouté. C’est dégueulasse pour mon père, qui a toujours été super actif. Dans toute cette malchance-là, il y a quand même du beau. On prend soin de lui au mieux et on souhaite l’avoir avec nous le plus longtemps possible!»
Source: 7 Jours