
Ce 4 mars 2025 a été marqué par une tragique nouvelle : la chanteuse Lio a perdu l’un de ses six enfants, son fils cadet, Diego, âgé de 21 ans. Explications.
Les mots manquent face au drame que vit la chanteuse Lio. Ce 4 mars 2025, le média Paris Match a annoncé la mort tragique de Diego, fils cadet de l’artiste. Âgé de 21 ans, le jeune homme était le dernier de la fratrie composée de six enfants.
D’après les informations rapportées, il se serait donné la mort dans des circonstances tragiques. Ce dimanche 2 mars, le jeune homme aurait pris la carte bancaire de sa mère avant de partir avec son véhicule.
Il aurait ensuite fait un arrêt dans une station-service où il a rempli un jerrycan d’essence.
Selon les sources, Diego se serait garé à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle avant de commettre l’irréparable en s’aspergeant d’essence et en s’immolant par le feu, seul dans sa voiture.
C’est Lio elle-même qui aurait signalé la disparition de son fils. Une enquête est en cours afin de comprendre les circonstances exactes de ce drame.
Comme le rapporte Purepeople, la chanteuse Lio est mère de six enfants, nés de quatre pères différents. Diego était issu d’une relation entre la star et un ami d’enfance, dont elle n’a jamais souhaité dévoiler l’identité.
Dans une interview accordée à France Inter en mai 2022, dans l’émission Hors-Piste, Lio s’était livrée sur les défis de sa vie de mère solo et sur les difficultés qu’elle avait rencontrées avec ses enfants :
« Ils vont bien, plutôt bien. Je n’en reviens pas. Ça va mieux. Ça a été si dur pendant beaucoup, beaucoup, beaucoup d’années… Ils n’allaient pas bien. J’étais tous les jours confrontée à leur énorme souffrance, sans savoir toujours comment y répondre. Et, certainement, en n’y répondant pas à la hauteur de ce que mérite chaque enfant. »
Déjà en 2014, lors d’une entrevue pour Gala, la chanteuse évoquait son rôle de mère et sa vision de l’amour :
« J’ai le droit de tomber amoureuse, de faire des enfants avec qui je veux, de me séparer vingt fois, de vivre plusieurs amours, de vivre plusieurs vies, d’être plusieurs femmes, avait-elle assuré. Et j’ai tellement porté ça en avant que mes enfants, derrière, je ne les ai pas regardés. Et leur souffrance m’a forcée à les regarder. Parce qu’ils m’ont dit qu’ils n’allaient pas bien. (…) Quand j’y ai été confrontée en tant que mère seule, sans la présence des papas, j’ai regardé cette souffrance et je me suis dit que je devais y apporter une réponse. »
Aujourd’hui, Lio doit affronter l’épreuve la plus douloureuse de sa vie, celle de la perte d’un enfant. Toutes nos pensées vont vers elle et sa famille dans ces moments terribles.
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.