La conjointe de Jason Roy-Léveillée répond avec un message puissant aux « Monique » qui ont critiqué sa robe


Aryane, la conjointe de Jason Roy-Léveillée, a tenu à faire passer un message clair après avoir reçu une avalanche de commentaires sur son apparence lors du Gala des prix Gémeaux.
Si plusieurs femmes ont tenu à souligner l’élégance de la superbe robe qu’elle portait pour accompagner son amoureux sur le tapis rouge, Aryane en a profité pour livrer une réflexion importante sur l’image et la confiance en soi.
Dans une longue publication sur Instagram, Aryane, la conjointe de Jason Roy-Léveillée, a pris le temps de répondre aux nombreux commentaires reçus, particulièrement à propos de son décolleté.
_____________________________________________________________________________________________________________
Dans ce message empreint de force et de bienveillance, elle rend hommage au corps des femmes, à celles qui ont donné la vie, allaité, porté et élevé des enfants, mais aussi à toutes celles qui choisissent de s’assumer pleinement et sans compromis.
Elle a conclu avec une touche d’humour et de tendresse : « PS : Salutations à toutes les “Monique” et les “Francine” qui trouvaient que je n’avais pas le bon corps pour mettre cette robe 😊 Je vous envoie beaucoup d’amour et de douceur. »
Jason Roy-Léveillée et sa conjointe Aryane coulent des jours heureux auprès de leur petit Tyler, né il y a un peu plus d’un an.
Ancienne championne canadienne de patinage artistique, Aryane transmet désormais sa passion en tant que coach, accompagnant la nouvelle génération d’athlètes sur la glace.