Tribune Tendance
En cours de lecture
La conjointe de Marc Beaupré débarque dans STAT : l’aviez-vous remarqué?
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La conjointe de Marc Beaupré débarque dans STAT : l’aviez-vous remarqué?

Avatar photo
Capture decran 2025 04 18 164505 La conjointe de Marc Beaupré débarque dans STAT : l’aviez-vous remarqué?

La blonde de Marc Beaupré vient tout juste de faire une entrée remarquée dans la série STAT, et plusieurs téléspectateurs n’ont même pas réalisé de qui il s’agissait!

En effet, Catherine Larochelle, sa compagne dans la vie depuis près de 15 ans, a fait une apparition intrigante dans le populaire drame médical.

Marc Beaupré, qui incarne le célèbre et tourmenté Steve Jolicoeur dans STAT, a captivé l’audience lors de la finale-choc de la dernière saison. Actuellement interné à l’institut psycholégal, son sort est encore en suspens.

L’auteure Marie-Andrée Labbé a récemment révélé que des développements importants entourant Steve et Jacob Faubert (interprété par Lou-Pascal Tremblay) s’en viennent.

Mais pendant que les fans attendent la suite de cette intrigue, c’est une autre surprise qui a attiré l’attention : l’arrivée de Catherine Larochelle dans la peau de Mélanie Chevrier.

Elle est apparue dans une scène marquante, accompagnée de la voyante Édith O’Neil (Marie-France Marcotte), et a suscité la curiosité avec son comportement troublant.

Mélanie est figée, sans réaction, depuis un appel vidéo où elle est restée immobile, ce que ses voisins ont d’abord pris pour un bug informatique.

Catherine Larochelle et Marc Beaupré forment un couple depuis qu’ils se sont rencontrés au Carrefour international de théâtre de Québec. Leur histoire a commencé de manière pour le moins originale : Marc aurait lancé un « Je t’aime » en guise de premières paroles, alors qu’il ne la connaissait même pas encore!

 

L’incident s’est avéré comique — il s’était en fait agenouillé pour récupérer son manteau sur lequel Catherine était assise. Le destin (et l’écriture!) a ensuite fait son œuvre.

Catherine Larochelle est surtout connue pour son travail sur scène, mais elle a récemment marqué la télévision dans Indéfendable, Doute Raisonnable, et District 31. Son rôle dans STAT ajoute une nouvelle corde à son arc et pourrait bien devenir un des éléments clés de la saison.

Et ce n’est pas tout : STAT semble aimer les clins d’œil à la vraie vie! On a également vu Marina Bastarche, conjointe de Lou-Pascal Tremblay, apparaître dans la série, dans le rôle d’une journaliste venue interroger Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Jean-François Richer (Stéphane Demers).

Peut-être recroisera-t-elle bientôt le chemin de Jacob Faubert?

 

Restez à l’écoute, car il semble que STAT nous réserve encore bien des surprises… autant dans la fiction que dans la réalité!

 

Source : Mondedestars

Défiler vers le haut