Tribune Tendance
En cours de lecture
La fin du personnage d’Antoine Bertrand dans STAT pourrait être imminente
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La fin du personnage d’Antoine Bertrand dans STAT pourrait être imminente

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 04 09 140302 La fin du personnage d'Antoine Bertrand dans STAT pourrait être imminente

Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la formule actuelle de STAT, et les fans peuvent s’attendre à des rebondissements de taille dans les épisodes à venir.

Comme annoncé précédemment, la série ne reviendra pas sous sa forme quotidienne à l’automne prochain, mais sera diffusée sous un format hebdomadaire d’une heure. Avec ce changement de structure, la place est réduite pour de nombreux personnages et intrigues.

Les téléspectateurs se demandent maintenant si Raphaël St-Vincent, le personnage interprété par Antoine Bertrand, pourrait bientôt tirer sa révérence.

En effet, la bande-annonce de l’épisode de ce mercredi semble suggérer que son départ est imminent. Au début de la série, Raphaël était un personnage controversé, mais au fil des saisons, il a su conquérir le cœur des téléspectateurs.

Nombreux sont ceux qui regrettent qu’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) n’ait pas choisi Raphaël plutôt que Daniel Laramée (Bruno Marcil), certains voyant en eux un couple idéal.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

« Moi je les verrais ensemble, Isabelle & Raphaël, les deux ont un humour spécial », a écrit une fan sur la page Facebook de l’émission. D’autres se sont également exprimés en faveur de ce couple, arguant que Daniel n’est pas stable pour Isabelle.

Le tournant semble arriver alors que Raphaël confie à Isabelle dans un ascenseur : « Je pense que je vais donner ma démission. » Cette scène pourrait bien être un indice de son départ.

 

Cependant, il est possible que la production tente de tromper les fans en utilisant cette bande-annonce pour semer le doute.

Avec la réduction du temps de diffusion de STAT à seulement 60 minutes par semaine, il semble probable que certains personnages devront disparaître pour faire de la place à de nouvelles intrigues et personnages.

Si cela s’avère être le cas, le personnage de Raphaël pourrait effectivement être l’un des premiers à quitter la série.

Les prochaines semaines s’annoncent donc particulièrement excitantes pour les fans de STAT, et il est certain que les événements à venir ne manqueront pas de faire parler.

Comme toujours, avec STAT, il ne faut jamais s’ennuyer, et les surprises sont loin d’être terminées. Reste à savoir si Raphaël partira réellement ou si la production nous réserve encore des surprises.

Défiler vers le haut