Tribune Tendance
En cours de lecture
La LNH impose une amende à Josh Anderson et Tom Wilson
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La LNH impose une amende à Josh Anderson et Tom Wilson

Avatar photo
Capture decran 2025 04 27 084332 La LNH impose une amende à Josh Anderson et Tom Wilson

Nous venons tout juste d’apprendre que la LNH a imposé une amende à Josh Anderson et Tom Wilson à la suite de leur échauffourée survenue hier, sur le banc des Capitals de Washington.

Chacun d’eux devra payer une amende de 5000 $, soit le montant maximal prévu par la convention collective de la Ligue, pour conduite antisportive lors du troisième match de la série entre les deux équipes.

Le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a confirmé la sanction, précisant que leur comportement n’était pas toléré, même dans un contexte de haute intensité comme celui des séries éliminatoires.

Tout au long de cette rencontre, les joueurs du Canadien, dirigés par Martin St-Louis, ont démontré une énergie et une robustesse exemplaires.

Parmi eux, Josh Anderson s’est particulièrement illustré par son intensité, insufflant à ses coéquipiers la motivation nécessaire pour aller chercher une précieuse victoire.

Cependant, le match a atteint son point culminant à la fin de la deuxième période, lorsque Anderson et Wilson en sont venus aux coups sur le banc déserté des Capitals, provoquant cette double amende.

Il sera intéressant de voir si cet épisode influencera leur comportement lors du prochain affrontement ou si l’intensité sera encore au rendez-vous dès les premières minutes du quatrième match de la série.

 

Source : habsolumentfan

 

Défiler vers le haut