Tribune Tendance
En cours de lecture
La police arrête Luc Lavoie, ancien chroniqueur à TVA, Voici pourquoi…
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La police arrête Luc Lavoie, ancien chroniqueur à TVA, Voici pourquoi…

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 12 13 122923 La police arrête Luc Lavoie, ancien chroniqueur à TVA, Voici pourquoi...

Luc Lavoie, bien connu pour son rôle de chroniqueur et son passé politique significatif, a été arrêté récemment, suite à des événements survenus le 8 décembre, dans une résidence de Saint-Lambert.

Avant de se retirer du milieu médiatique en 2022 pour des raisons de santé, M. Lavoie était une figure marquante à TVA et avait servi comme directeur au cabinet adjoint du premier ministre Brian Mulroney.

Selon le rapport policier, Luc Lavoie aurait été impliqué dans une situation complexe, qui comprend une entrée par effraction et du harcèlement criminel chez un couple qu’il connaissait.

Les détails exacts de l’incident restent flous, mais il semble que cette visite nocturne ait dégénéré en un acte illégal, entraînant l’intervention des forces de l’ordre.

Capture decran 2024 12 13 123401 La police arrête Luc Lavoie, ancien chroniqueur à TVA, Voici pourquoi...

La police a procédé à son arrestation le jour même de l’incident. Après une brève détention, il a été relâché avec une promesse de comparaître devant la justice pour répondre aux accusations portées contre lui.

Les avocats de M. Lavoie ont émis un communiqué, exprimant la surprise de leur client face à la transformation d’une situation personnelle en plainte criminelle :

« Notre client s’étonne qu’une situation personnelle et malheureuse se soit transformée en plainte criminelle. Il entend se défendre avec vigueur. » Ils ont également indiqué qu’ils ne feraient pas d’autres commentaires sur l’affaire pour le moment.

Cette affaire suscite un intérêt particulier compte tenu du statut public de M. Lavoie et de sa contribution notable au débat politique québécois et canadien.

La communauté reste en attente de plus de détails et du développement de cette affaire qui pourrait avoir des implications significatives pour l’ancien chroniqueur.

 

Source : noovo.info

Défiler vers le haut