Tribune Tendance
En cours de lecture
La SQ lance un avis de recherche concernant une femme qui pourrait être impliquée dans la disparition de la petite Claire Bell.
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La SQ lance un avis de recherche concernant une femme qui pourrait être impliquée dans la disparition de la petite Claire Bell.

Avatar photo
Capture decran le 2025 06 18 a 11.00.29 e1750258874877 La SQ lance un avis de recherche concernant une femme qui pourrait être impliquée dans la disparition de la petite Claire Bell.

Alors que la petite Claire Bell demeure introuvable, la Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche d’une femme mystérieuse, potentiellement liée à la disparition de la fillette de 3 ans.

« Nous recherchons une témoin importante: une femme qui réside sur une ferme, qui s’exprime dans les deux langues (anglais/français), qui portait un tablier avec l’inscription « abondance » », explique une porte-parole de la SQ.

« Cette femme-là aurait rencontré la suspecte dimanche entre 9h45 et 15h30 durant la journée. Donc, ça devient une témoin importante. Les enquêteurs lui demande si elle se reconnait de les contacter au 1-800-659-4264. Ça peut s’être déroulé autant en Montérégie qu’en Ontario », ajoute-t-elle.

Vous pouvez voir la vidéo de la SQ ci-dessous:

Hier, Matthew Bell est sorti de l’ombre sur les réseaux sociaux, relançant l’attention autour de la disparition de sa fille Claire. Toutefois, il ne s’est pas exprimé directement. Il s’est plutôt contenté de partager trois publications dans ses stories Instagram, dans le but de contribuer aux recherches pour retrouver sa fille. L’une d’elles invite notamment la population à vérifier les images captées par leurs caméras de surveillance.

Défiler vers le haut