Tribune Tendance
En cours de lecture
La star de STAT, Ludivine Reding, montre son look de party de Noël
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La star de STAT, Ludivine Reding, montre son look de party de Noël

Avatar photo
Capture decran le 2025 12 24 a 11.11.48 La star de STAT, Ludivine Reding, montre son look de party de Noël

Connue du grand public depuis son passage marquant dans la série Fugueuse, Ludivine Reding poursuit aujourd’hui sa carrière à la télévision dans STAT, où elle incarne Sophia St-Jean, une infirmière de l’hôpital Saint-Vincent. À l’approche du temps des Fêtes, la comédienne de 28 ans se joint, comme bien d’autres, aux célébrations de Noël, qui s’annoncent bien remplies pour elle.

Au cours des dernières heures, elle a d’ailleurs dévoilé un premier aperçu de l’un de ses looks festifs sur les réseaux sociaux. Fidèle à un style à la fois sobre et raffiné, Ludivine a opté pour une chemise blanche cintrée à la taille, agencée à une jupe en cuir et à des bas de nylon.

Pour compléter sa tenue, elle a choisi une mise en beauté toute en simplicité, coiffant ses cheveux en queue de cheval, laissant ainsi toute la place à l’élégance de l’ensemble.

Une chose est certaine, Ludivine Reding rayonne sur ces images. On ne peut que lui souhaiter d’avoir pleinement profité de cette soirée des Fêtes!

Et ce n’est visiblement que le début des célébrations pour la comédienne. Dans sa publication, elle mentionne d’ailleurs qu’il ne s’agissait que de la première soirée sur quatre prévues à son agenda festif.

Capture decran le 2025 12 24 a 11.15.28 La star de STAT, Ludivine Reding, montre son look de party de Noël

Voici le message qu’elle a partagé :

« PARTY DE NOËL ¼ »

Par ailleurs, les admirateurs de Ludivine Reding pourront la retrouver très bientôt à la télévision. La série STAT fera son retour sur les ondes le 6 janvier prochain. Après une demi-finale qui a suscité de nombreuses réactions, les téléspectateurs replongeront dans le quotidien du personnel soignant de l’hôpital Saint-Vincent.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radio-Canada (@radiocanada)

Défiler vers le haut