Tribune Tendance
En cours de lecture
La vidéo d’excuses de Pitbull déclenche la colère au Québec
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La vidéo d’excuses de Pitbull déclenche la colère au Québec

Sophie Demers
Capture decran le 2024 06 10 a 15.59.37 e1718049629799 La vidéo d'excuses de Pitbull déclenche la colère au Québec

Samedi soir, le concert de Pitbull à Montréal a été annulé à la dernière minute. Le célèbre rappeur, de son vrai nom Armando Pérez, a cité des « problèmes de transport » comme raison de l’annulation.

De nombreux fans, qui attendaient avec impatience sa performance, se sont retrouvés déçus et frustrés par cette annulation soudaine. Face aux vives réactions de son public, Pitbull a rapidement partagé une vidéo d’excuses, expliquant les circonstances qui l’ont empêché de se produire. Selon Pitbull, un problème mécanique avec son avion l’a empêché de se rendre à Montréal. Dans sa vidéo d’excuses, il a expliqué : « Ici Pitbull, nous tenons tout d’abord à nous excuser auprès de tous les habitants de Montréal. Nous nous excusons pour les problèmes de transport. Nous n’avons pas pu venir ce soir. Ce sont des choses qui sont hors de notre contrôle.
À tous ceux qui étaient présents ce soir, j’espère vous revoir bientôt à Montréal. Je vous remercie toujours pour votre amour. Merci pour votre soutien et merci à tous pour l’occasion qui m’est donnée. Cela dit, c’est M. 305, mais on dit M. Worldwide, qui prend la parole, qui prend congé. Que Dieu vous bénisse. Je vous souhaite une bonne nuit Et au plaisir de vous revoir bientôt. »

Sur place, les fans ont appris l’annulation du concert à travers un message affiché au parc Jean-Drapeau, selon ce que rapporte Monde de Stars : « En raison d’un problème mécanique de l’avion, Pitbull a le regret de devoir annuler sa performance prévue ce soir au parc Jean Drapeau. Vous serez remboursé automatiquement. S.V.P quitter le site dans le calme en direction du métro Jean-Drapeau et suivre les indications de notre personnel. Merci. »

L’annulation inattendue du concert a provoqué une vague de réactions diverses sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont partagé leur frustration face à cette situation :

« Les fans veulent pas un remboursement… ils veulent un show » « À Montréal aussi on a des problèmes de transport, mais on réussi quand même à destination, parfois en retard mais on s’y rend. Dans ton cas, on a pas perdu grand-chose » « Il peut tous les annuler jusqu’à la fin de sa “carrière”. Aucun problème pour moi. »

Malgré la déception causée, Pitbull a exprimé son désir de reprogrammer le concert et de donner à ses fans montréalais le spectacle qu’ils attendent avec impatience.

Entre-temps, les discussions sur cette annulation continuent d’animer les réseaux sociaux et de susciter de nombreux commentaires.

Source: Rose Pingouin, Monde de stars

 

 

Défiler vers le haut