Tribune Tendance
En cours de lecture
La Voix intervient après une évaluation controversée en demi-finale
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La Voix intervient après une évaluation controversée en demi-finale

Lors des demi-finales de l’émission très suivie La Voix ce dimanche passé, l’équipe de production a dû fournir des éclaircissements concernant la notation discutée d’une des prestations. En effet, l’issue du vote a étonné de nombreux spectateurs.

Le dimanche précédent, l’issue du vote entre Priscilla Findlay et Jonathan Houde a été extrêmement disputée, avec une marge inférieure à 1% entre les deux concurrents. Cela a conduit de nombreux spectateurs à s’interroger sur le processus de décompte des votes de l’émission. L’équipe de La Voix a alors apporté des précisions sur leur page : BONJOUR, LE RÉSULTAT DU VOTE DU PUBLIC EN STUDIO N’EST PAS UN NOMBRE ABSOLU, MAIS PLUTÔT UN POURCENTAGE.

Voici comment l’équipe de La voit a annoncé la nouvelle sur leur page: ET LE DERNIER FINALISTE EST… JONATHAN HOUDE, 23 ANS, DE THETFORD MINES! 🎉 LA COACH ROXANE BRUNEAU SERA REPRÉSENTÉE PAR UN CHANTEUR QUI A TOUS LES ATOUTS POUR MENER UNE BRILLANTE CARRIÈRE! BRAVO AUSSI À PRISCILLA FINDLAY, UNE FABULEUSE VOIX QU’ON ESPÈRE RÉENTENDRE BIENTÔT! LE MEILLEUR DES SUCCÈS POUR LA SUITE! 💕 LE RÉSULTAT LE PLUS SERRÉ DE LA SOIRÉE, UNE DIFFÉRENCE DE 1%! 😲

Il est évident que le public était partagé entre Jonathan et Priscilla lors de leur prestation. Heureusement pour la coach Roxane Bruneau, c’est Jonathan, membre de son équipe, qui a accédé à la finale. Nous espérons que la fin de la saison de La Voix répondra aux attentes de son large public ! L’anticipation monte quant aux surprises que l’équipe de l’émission culte réserve pour la finale !

Voir aussi


Pour continuer, découvrez 7 candidats pressentis comme favoris pour remporter La Voix 2024 selon les pronostics de plusieurs. Beaucoup de téléspectateurs ont déjà leur favori.

Source: Vedette Québec

Défiler vers le haut