Tribune Tendance
En cours de lecture
Lara Fabian brise le silence sur la prétendue rivalité avec Céline Dion
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Lara Fabian brise le silence sur la prétendue rivalité avec Céline Dion

Lara Fabian, la célèbre chanteuse belge, a récemment pris la parole lors d’une entrevue à l’émission française « Clique », où elle a abordé le sujet de sa relation avec la légendaire chanteuse québécoise, Céline Dion. Depuis longtemps, les médias ont évoqué une rivalité entre les deux artistes, mais selon Lara Fabian, cette perception est erronée.

Au contraire, Lara Fabian affirme que la rivalité entre elle et Céline Dion est purement le fruit de l’imagination des médias et de l’industrie de la musique. Elle souligne que Céline Dion est, à ses yeux, l’une des plus grandes chanteuses de tous les temps, et être comparée à elle est un honneur dont elle est reconnaissante.

 

 

Dans ses propres mots : « Mais la rivalité dont vous parlez, elle n’existe pas en réalité, en tout cas pas entre nous. Moi, c’est quelqu’un que j’aime, que j’admire depuis toujours, dont j’écoutais les chansons quand j’étais plus petite et qui était une inspiration et surtout, une pionnière. »

 

Lara Fabian ne cache pas son admiration pour Céline Dion et insiste sur le fait qu’elle est une fan de longue date de la diva québécoise.

 

Lors d’une autre entrevue à l’émission « Quelle époque! », Lara Fabian a été invitée à poser une question à certains artistes, dont Céline Dion. Sa réponse a été révélatrice de son véritable sentiment envers Céline : elle a exprimé son désir de discuter de ce qui les unit toutes les deux, plutôt que de chercher des sujets de discorde.

Voir aussi

 

Ainsi, il est désormais clair que la prétendue rivalité entre Lara Fabian et Céline Dion n’a jamais existé. Les deux artistes partagent un profond respect et une admiration mutuelle.

 

Source: Émissions « Clique » et « Quelle époque! »

Source photo: Instagram Lara Fabian
Défiler vers le haut