Tribune Tendance
En cours de lecture
Laurent Duvernay-Tardif confronté à une situation difficile, appelle à l’aide de ses fans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Laurent Duvernay-Tardif confronté à une situation difficile, appelle à l’aide de ses fans

Sophie Demers
laurent

Ancien champion du Super Bowl, Laurent Duvernay-Tardif a pris sa retraite en septembre 2023 après avoir joué dans 73 matchs de NFL.

On se souvient également de son choix marquant du 24 juillet 2020, lorsqu’il a annoncé qu’il ne participerait pas à la saison 2020 de NFL en raison de la pandémie de Covid-19. Privilégiant son engagement envers la santé, il a choisi de travailler dans un CHSLD en tant que futur médecin. Suite à cette décision, il a été nommé « personnalité sportive de l’année » 2020 par le magazine sportif américain Sports Illustrated, aux côtés de quatre autres athlètes professionnels.

laurenttt

Passionné de voile, ayant passé de nombreux étés à animer des camps, et amateur d’art contemporain, Laurent Duvernay-Tardif est aussi charismatique que physiquement imposant. Son avenir s’annonce très prometteur.

Mardi, Laurent a partagé un message sur son compte Instagram pour expliquer une situation problématique qu’il traverse actuellement. Il a été victime d’un piratage de son compte Facebook et ne peut plus y accéder. Il sollicite l’aide de ses abonnés, leur demandant si quelqu’un travaille chez Meta ou dispose de contacts susceptibles de faciliter la résolution rapide de ce problème.

Bonjour à tous ! Ma page Facebook a été piratée, et je suis actuellement incapable d’y accéder. Si vous avez des contacts chez Meta qui pourraient nous aider à accélérer la résolution de ce problème, svp écrivez à l’adresse suivante : [email protected] (pas de DM). Merci d’avance pour votre aide ! Laurent

Depuis le piratage de son compte, la personne qui en a pris le contrôle publie des vidéos qui ne proviennent manifestement pas de Laurent. Nous espérons que tout cela sera résolu le plus rapidement possible !

Source: Monde de stars, Instagram Laurent Duvernay Tardif

Défiler vers le haut