
Le fils de Denis Villeneuve est en couple avec une influenceuse québécoise bien connue L’un des fils de Denis Villeneuve, Achille, est en couple depuis plusieurs années avec une créatrice de contenu québécoise très bien connue, tel que le rapporte le site NoovoMoi.
Denis Villeneuve connaît une très brillante carrière de réalisateur, scénariste et producteur depuis plusieurs années, lui qui représente le Québec avec fierté à l’international.
Il a notamment réalisé plusieurs films acclamés par la critique, dont Prisoners (2013), Sicario (2015), Premier Contact (2016) ainsi que Blade Runner 2049 (2017), entre autres.
Son film Dune (2021), le premier volet, a remporté six trophées lors de la 94e cérémonie des Oscars en 2024, notamment dans les catégories « Meilleurs décors », « Meilleure photographie », « Meilleur montage », « Meilleurs effets visuels », « Meilleur mixage de son » ainsi que « Meilleure musique de film ».
Puis, dans le cadre de la 95e cérémonie des Oscars, qui se tenait le 2 mars dernier à Los Angeles, le deuxième volet de la sage a raflé deux prix, dans les catégories « Meilleur son » ainsi que « Meilleurs effets visuels ».
Son fils partage sa vie avec une influenceuse bien connue
Du côté de sa vie personnelle, Denis est le père de trois enfants, soit Salomé, Sacha et Achille.
Tel que le rapporte le site NoovoMoi, Achille est en couple depuis quelques années avec la créatrice de contenu Lucie Rhéaume, qui est également derrière la populaire marque de vêtements Girl Crush.
Voici des photos des deux tourtereaux (utilisez les flèches blanches pour faire défiler les images):
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Lucie Rhéaume Gonzalez (@lucierheaume)
Ils forment un très beau couple, n’est-ce pas?
Nous profitons de l’occasion pour leur souhaiter énormément de bonheur!
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.



