Tribune Tendance
En cours de lecture
Le fils de Mahée Paiement a déjà 10 ans, et il est le portrait craché de son père – voyez les photos
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Le fils de Mahée Paiement a déjà 10 ans, et il est le portrait craché de son père – voyez les photos

Avatar photo
Capture decran 2025 04 30 200715 Le fils de Mahée Paiement a déjà 10 ans, et il est le portrait craché de son père – voyez les photos

Mahée Paiement a récemment partagé de nouvelles photos de son fils Philippe, à l’occasion de son 10e anniversaire. L’actrice en a profité pour souligner cette étape importante avec tendresse, en publiant des images touchantes retraçant l’évolution de son garçon.

Ce qui a le plus frappé les internautes, au-delà des clichés attendrissants, c’est à quel point Philippe ressemble à son père, Jean-François Comeau.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Francois Comeau (@jf_comeau)

En effet, en voyant les photos du jeune garçon à différentes étapes de sa vie — bébé, petit enfant et maintenant préadolescent —, la ressemblance est frappante.

« Impossible de nier la parenté! », ont réagi plusieurs abonnés de Mahée Paiement sur Instagram.

La publication a été faite en stories, et on y sent toute la fierté de la maman qui voit son fils grandir, tout en gardant les traits de son papa.

Capture decran 2025 04 30 200540 Le fils de Mahée Paiement a déjà 10 ans, et il est le portrait craché de son père – voyez les photos

Rappelons que Mahée Paiement et Jean-François Comeau sont séparés depuis 2019.
Malgré cela, ils entretiennent une relation harmonieuse et une garde partagée équilibrée de leurs trois enfants : Eva, Gabriel et Philippe.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement)

D’ailleurs, à la fin de 2024, Mahée avait publié un adorable montage pour souhaiter un joyeux anniversaire à son ex-conjoint, le qualifiant de « meilleur papa ». Une preuve que, malgré la séparation, l’amour parental et le respect demeurent bien présents dans cette famille.

Mahée Paiement continue de partager avec pudeur et douceur des moments familiaux qui font chaud au cœur, et cette nouvelle publication n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés.

Source : Instagram Mahée Paiement

Défiler vers le haut