Tribune Tendance
En cours de lecture
Le fils de Paul Houde partage ses derniers instants avec son père avant son décès
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Le fils de Paul Houde partage ses derniers instants avec son père avant son décès

Sophie Demers
paulhhhhh

Karl, le fils de Paul Houde, a partagé ses derniers instants avec son père avant son décès. Ses révélations récentes ont ému de nombreuses personnes, ce qui est tout à fait compréhensible. Pour rappel, Paul Houde est tragiquement décédé le samedi 2 mars dernier à 5 heures du matin, des suites de complications post-opératoires liées à une tumeur au cerveau.

Lors d’une interview accordée au magazine 7 jours, le fils de Paul Houde a partagé son expérience des derniers moments passés avec son père.

Il a révélé ce qui suit : À LA FIN JANVIER, QUAND IL A ÉTÉ HOSPITALISÉ ET QU’ON A APPRIS QU’IL AVAIT UNE MASSE AU CERVEAU, J’AI MIS MON TRAVAIL DE CÔTÉ POUR ÊTRE AVEC LUI. EN FAIT, JE N’AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE DE MON PÈRE QUE DURANT SES DERNIÈRES JOURNÉES. À LA TOUTE FIN, PEUT-ÊTRE DEUX JOURS AVANT DE NOUS QUITTER, IL AVAIT DU MAL À MANGER. RIEN NE PASSAIT ET IL N’AIMAIT PAS VRAIMENT LA PURÉE D’HÔPITAL, ALORS J’ALLAIS LUI CHERCHER DE LA CRÈME GLACÉE LAURA SECORD, ET ÇA, ÇA PASSAIT SANS PROBLÈME! NOTRE DERNIER MOMENT S’EST VÉCU EN TOUTE SIMPLICITÉ, AUTOUR D’UNE BONNE CRÈME GLACÉE.

Capture decran le 2024 04 20 a 12.09.20

Sa disparition a été un véritable choc pour moi et pour toute notre famille. Nous savions que mon père était très apprécié du public québécois, mais nous ne nous attendions pas à recevoir un tel flot d’affection, presque comme si le public avait également perdu un des siens. Au début, mes amis m’ont conseillé de ne pas trop regarder la télévision. Cependant, voir défiler à la télévision des images de mon père dans les émissions de nouvelles, à Infoman ou ailleurs, me rappelait les moments passés avec lui sur ces plateaux de tournage. C’était incroyablement réconfortant de revoir toutes ces images, car cela me permettait de revivre ces instants. Le fait que sa mort ait été très médiatisée et largement discutée m’a, je pense, aidé à atténuer le choc de sa perte. Organiser la chapelle ardente au Planétarium, avec les images de l’éclipse solaire que mon père attendait avec impatience, me donne l’impression qu’il est toujours parmi nous.

Nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille et aux nombreux amis du regretté Paul Houde.

Source: Vedette Quebec, 7 Jours

Défiler vers le haut