Tribune Tendance
En cours de lecture
Le gros-lot du Lotto max dévoilé et c’est un gros montant!
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Le gros-lot du Lotto max dévoilé et c’est un gros montant!

Alie St-Pierre
Capture decran le 2024 04 18 a 18.36.25 e1713479839618

Le prochain tirage du Lotto Max s’annonce particulièrement excitant avec un jackpot de 70 millions de dollars et environ 13 Maxmillions à gagner. Isabelle Jean, la vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto-Québec, a exprimé son enthousiasme pour l’événement prévu pour le vendredi 19 avril, en déclarant : « Plusieurs gros lots ont été remportés au Québec au cours de la dernière année, dont trois au Lotto Max. Nous espérons continuer sur cette lancée et voir le gros lot de vendredi prochain, qui s’élève à 70 millions, être remporté ici. »

Capture decran le 2024 04 18 a 18.29.25

Au cours des derniers mois, la province a été témoin de gains significatifs au Lotto Max, incluant trois gros lots de 50 millions de dollars ou plus. Parmi les heureux gagnants, une famille des Laurentides, composée de Nancy Gauthier, Jeannette Boisvert et Gilles Larouche, a remporté 50 millions de dollars le 15 décembre dernier. Catherine Ennis et Jean Larocque, un couple de l’Estrie, ont gagné 55 millions de dollars la nuit d’Halloween. Pierre Richer, un Montréalais, a également remporté 50 millions de dollars lors de la fin de semaine de l’Action de grâce.

Depuis son lancement, la Lotto Max a distribué plus de 3,632 milliards de dollars à des gagnants québécois. Parmi les prix notables distribués par Loto-Québec, on compte un gros lot de 65 millions de dollars, quatre de 60 millions de dollars, cinq de 55 millions de dollars, et neuf de 50 millions de dollars.

Enfin, il est important de noter que 221 Maxmillions, valant chacun 1 million de dollars, ont été gagnés dans toute la province.

Défiler vers le haut