Le maire de Québec Bruno Marchand en couple avec l’animatrice Monic Néron


Le maire de Québec, Bruno Marchand, n’est plus un cœur à prendre! La nouvelle est tombée de façon inattendue lorsque sa conjointe, Monic Néron, a confirmé publiquement leur relation.
C’est sur Facebook que la journaliste et animatrice a levé le voile. Alors qu’elle se prépare à animer Mimosa, la nouvelle émission qui succédera à celle de France Nuovo, Monic Néron a choisi d’officialiser les choses par souci de transparence :
« À l’aube de ma nouvelle aventure radio Mimosa, et considérant nos fonctions respectives, je me dois de précipiter la divulgation de la récente relation entre Bruno Marchand et moi », a-t-elle écrit.
Elle a insisté sur son engagement à demeurer rigoureuse, éthique et impartiale dans son travail à ICI Première, soulignant que toutes les dispositions avaient été prises avec ses supérieures pour garantir l’intégrité de sa démarche professionnelle.
Si le couple a choisi de rendre publique leur relation, Monic Néron précise néanmoins vouloir protéger leur intimité :
« Par respect pour cette relation naissante et pour mes proches, je la déposerai pour l’instant dans la sphère privée, sans commenter davantage. »
L’animatrice, âgée de 39 ans, est bien connue du public pour avoir été à la tête de l’émission Le genre humain, et pour son rôle de spécialiste des affaires judiciaires à Puisqu’il faut se lever.
Bruno Marchand, en poste comme maire de Québec depuis novembre 2021, et Monic Néron, qui entame une nouvelle aventure radiophonique, forment désormais un couple sous les projecteurs. Malgré leur notoriété, tous deux souhaitent que leur relation évolue loin des caméras.
On leur souhaite bonheur et complicité dans cette nouvelle étape de leur vie.