Tribune Tendance
En cours de lecture
Le roi Charles III cherche une femme de ménage avec un salaire hallucinant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Le roi Charles III cherche une femme de ménage avec un salaire hallucinant

Sophie Demers
charlesss

Actuellement en lutte contre un cancer, le roi Charles III serait en quête d’une nouvelle femme de ménage, comme l’a rapporté le Palais. Cette annonce a suscité des réactions en raison du salaire proposé, qui semble controversé.

Y aurait-il des difficultés financières au sein de la famille royale ? Cela paraîtrait improbable. Néanmoins, le Palais ne semble pas particulièrement généreux en ce qui concerne la rémunération de son personnel. Un article du Daily Express daté du 15 avril 2024 révèle que le roi Charles III est à la recherche d’une femme de ménage pour s’occuper de sa résidence au palais de Holyrood à Édimbourg, en Écosse.

charlesssssss

Est-ce une opportunité d’emploi à saisir ? L’annonce publiée par le Palais indique que le candidat retenu devra fournir “un service exceptionnel dans un cadre spectaculaire et travailler en équipe pour atteindre des résultats remarquables.” L’emploi est proposé à temps partiel, quatre jours par semaine, du lundi au dimanche. Jusqu’à présent, l’offre semble attrayante, mais il y a un hic : la rémunération. Selon l’annonce, le salaire offert est de 12 livres sterling par heure, soit environ 21.00$ Cnd (14 euros), ce qui correspond au minimum légal en Écosse.

Capture decran le 2024 04 18 a 08.25.00

Cependant, le palais souligne que ce poste offre des perspectives importantes : “Ce rôle représente une carrière prometteuse dans l’hôtellerie, vous permettant de perfectionner vos compétences et votre expertise en entretien ménager.” En résumé, l’avantage principal de ce poste est l’opportunité de travailler pour la famille royale.

Il est important de rappeler que le roi Charles III est actuellement en traitement pour un cancer. Le 5 février, le palais a révélé dans un communiqué que le monarque était diagnostiqué avec “une forme de cancer”. “Le roi a décidé de rendre son diagnostic public afin d’éviter les spéculations et espère que cela aidera à sensibiliser le public à cette maladie qui touche de nombreuses personnes à travers le monde”, indiquait le communiqué.

Source: Demotivateur

Défiler vers le haut