
Message d’intérêt public : l’émission de Star Académie prévue lundi soir a été reportée en raison d’une fuite de gaz qui a forcé l’évacuation de l’Académie.
La nouvelle a été confirmée par TVA en début de soirée.
Voici la publication qui a été faite par TVA sur les médias sociaux lundi en début de soirée :
Au lendemain d’un Variété haut en couleur avec des performances remarquables, le programme de la journée – les évaluations des candidats en vue de la mise en danger – a dû être complètement chamboulé. Heureusement, tout le monde est en sécurité et entre de bonnes mains.
Voici la publication faite lundi en milieu d’après-midi sur la page Facebook de Star Académie :
« Le direct est suspendu pour un temps indéterminé. Veuillez prendre note qu’une fuite de gaz dans le quartier nous force à évacuer l’Académie. Ainsi, les évaluations en direct sont reportées. Soyez sans crainte, les Académiciens sont entre bonnes mains aux côtés de notre équipe. Merci de votre compréhension! »
D’après les informations disponibles, tous les candidats sauf Victoria – qui avait reçu l’étoile de la semaine – devaient se présenter devant le corps professoral pour leur évaluation, prévue en direct pour les abonnés d’illico+.
Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont signalé un retard inhabituel dans la diffusion du direct.
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.