Tribune Tendance
En cours de lecture
L’équipe de Salut Bonjour relève un défi épicé avec Marc-André Grondin… et ça tourne mal !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

L’équipe de Salut Bonjour relève un défi épicé avec Marc-André Grondin… et ça tourne mal !

Avatar photo
Capture decran le 2024 10 24 a 10.50.08 e1729781453254 L’équipe de Salut Bonjour relève un défi épicé avec Marc-André Grondin… et ça tourne mal !

Ce matin, Ève-Marie Lortie a eu le plaisir d’accueillir l’animateur de Hot Ones Québec, Marc-André Grondin, sur le plateau de Salut Bonjour. Fidèle à l’esprit de l’émission culinaire, l’acteur et animateur n’est pas venu les mains vides : il a apporté avec lui une sélection d’ailes de poulet enrobées de sauces plus épicées les unes que les autres. Le défi était lancé, et l’équipe de Salut Bonjour s’est rapidement retrouvée dans une situation brûlante, entre rires et larmes, en tentant de relever le fameux challenge épicé.

Marc-André Grondin était présent sur le plateau pour parler de deux projets qui lui tiennent particulièrement à cœur : La collecte, dont il est le producteur, et Hot Ones Québec, qu’il animera. Ces deux séries sont désormais accessibles sur la toute nouvelle plateforme illico+.

À la fin de l’entrevue, Ève-Marie Lortie a lancé un défi à ses collaborateurs en les invitant à tester les fameuses sauces piquantes utilisées lors du tournage de Hot Ones Québec. Entre éclats de rire et larmes causées par la chaleur des sauces, l’équipe a relevé le challenge avec brio, malgré quelques papilles brûlées !

Mathieu Roy, Charles-Antoine Sinotte et Pascale Robitaille se sont joints à l’animatrice Ève-Marie Lortie pour relever le fameux défi épicé. Faute de temps, l’équipe de Salut Bonjour a décidé de goûter à quatre des dix sauces les plus fortes : la 4e, la 6e, la 8e, et finalement la redoutable 10e, réputée pour être la plus intense.

Les réactions ont été à la hauteur du défi, oscillant entre fou rires, larmes et surprises face à la puissance des sauces. Un moment mémorable pour l’équipe et pour les téléspectateurs !

Si les deux premières sauces n’ont pas posé trop de problèmes, la situation a rapidement dégénéré avec les deux dernières ailes de poulet. Ève-Marie Lortie est devenue visiblement rouge, tandis que Charles-Antoine Sinotte s’est exclamé : « J’ai l’impression que mes sourcils vont tomber ! »

Marc-André Grondin a ajouté avec humour : « En plus, c’est pas si pire ! D’habitude, il y a beaucoup plus de sauce que ça pendant les tournages. »

Un moment hilarant et épicé qui a donné aux téléspectateurs un avant-goût de l’ambiance brûlante qui les attend dans Hot Ones Québec !

Source: Facebook Salut Bonjour

Défiler vers le haut