
Mitsou a fait un arrêt à la radio cette semaine, invitée par Julien Poirier-Malo dans le cadre de la spéciale Nostalgie de l’émission L’heure d’été. L’icône de la culture populaire s’est confiée sur son rapport personnel avec la nostalgie, avouant avoir récemment pris conscience qu’elle faisait désormais partie intégrante des souvenirs d’enfance et d’adolescence de milliers de Québécois.
Cependant, l’interprète de Bye Bye mon cowboy a rappelé que sa relation avec le public n’a pas toujours été aussi chaleureuse. Sa carrière a connu des hauts et des bas, et ses débuts dans le monde des affaires l’ont même menée à vivre certaines difficultés financières.
Ses confidences sont à découvrir en écoutant l’entrevue complète : il suffit d’appuyer sur « Play » au centre de la vidéo Instagram ci-dessous.
Toute la période où ça a été plus difficile pour moi, où j’ai dû me réinventer. Et je pense que dans la carrière de tout artiste qui dure, il y a ces moments-là de creux, et on doit surfer cette vague-là, autant le creux que les moments plus hauts. Et des fois, c’est un peu pénible. J’ai eu ma grand-maman qui me disait: ‘Est-ce que t’es correcte? Es-tu sur le bien-être social ma grande?’ C’est à l’époque où j’ai commencé mes entreprises et j’ai été capable de me redéfinir. Mais en même temps, quand c’est revenu à moi, c’était hallucinant. Parce que je regardais les gens et j’étais comme: ‘Ah oui? Parce qu’il y a dix ans, tu ne me disais pas ça, il y a cinq ans, tu ne me disais pas ça. Et soudainement, tu m’as tellement aimée! Je suis l’artiste de ta vie’, quand tu me rencontres au Starbucks ou ailleurs. C’est vraiment fascinant!»

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.