Tribune Tendance
En cours de lecture
Les sœurs Dufour-Lapointe en deuil: un adieu déchirant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Les sœurs Dufour-Lapointe en deuil: un adieu déchirant

Les sœurs Dufour-Lapointe viennent de partager une nouvelle très triste : leur mère, Johane Dufour, est décédée. Elles lui ont rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux.

En ces temps très durs, nous tenons à exprimer notre soutien à la famille et aux amis proches.

Leur message souligne combien elles aimaient leur mère et tout ce qu’elle représentait pour elles. Elles parlent de son courage face à la maladie pendant sept ans et des moments précieux qu’elles ont pu passer avec elle.

Johane manquera énormément, mais elle restera pour toujours dans le cœur de ses filles.

Elles demandent à tous de respecter leur besoin de tranquillité durant cette période pénible.

Leur message sur Facebook disait :

Voir aussi

« Notre belle maman d’amour, Celle qui nous a tout appris, celle qui nous a tant bercé et aimé inconditionnellement, est partie tout en douceur le 21 mars 2024 auprès de notre papa, à l’âge de 63 ans, après avoir côtoyée la maladie pendant 7 ans. De belles et longues années qui lui ont permis d’accomplir son grand rêve de passer l’hiver en voilier au Bahamas avec notre père. De belles et longues années qui lui ont permis d’accompagner ses poupées dans les nouvelles étapes de leurs vies. De belles et longues années qui nous ont permis de savourer chaque instant de sa présence. Johane laisse un vide inimaginable. Elle habitera toujours nos cœurs. Elle vit maintenant en chacun de nous. Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans ces moments difficiles. Maxime, Chloé, Justine et Yves » – Les sœurs Dufour-Lapointe

Nous adressons nos condoléances les plus sincères à toute leur famille.

Défiler vers le haut