
Le tout premier épisode de la quatrième saison d’Indéfendable a été diffusé ce lundi soir sur les ondes de TVA. Mais à peine la soirée terminée, une vague de colère a déferlé parmi les nombreux téléspectateurs de la série… et pour une raison bien précise.
C’est donc ce lundi 8 septembre qu’a débuté la nouvelle saison de la populaire quotidienne, un rendez-vous attendu par de nombreux Québécois.
Petit rappel : dans le dernier épisode diffusé en avril, Léo Macdonald (incarné par Sébastien Delorme) s’était mis dans une fâcheuse position en fonçant sur Dylan Blondin avec sa voiture, alors que ce dernier le menaçait d’une arme.
Dans l’épisode de lundi, on a pu constater que l’avocat avait finalement choisi de se rendre à la police et de retourner sur les lieux de l’accident.
Léo a donc été conduit au poste de police, où il a été interrogé par le sergent Diaz. Or, comme on l’avait découvert lors du dernier épisode de la saison 3, ce dernier est corrompu. C’est même lui qui avait ramassé l’arme de Blondin, laissée au sol après que Léo lui eut foncé dessus, afin de la dissimuler.
Les téléspectateurs en colère
À en juger par les nombreux commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont furieux contre le personnage de Diaz — et non sans raison. Beaucoup espèrent qu’il sera rapidement démasqué.
Voici quelques réactions recueillies :
Et vous, qu’en pensez-vous?

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.