Tribune Tendance
En cours de lecture
Lou-Pascal Tremblay de STAT réalise une apparition exceptionnelle avec sa partenaire sur le tapis rouge.
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Lou-Pascal Tremblay de STAT réalise une apparition exceptionnelle avec sa partenaire sur le tapis rouge.

Hanane Kabbab
stat lou pascal tremblay 1

Lou-Pascal Tremblay, bien connu pour son rôle dans la série STAT, a récemment fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, en compagnie de sa compagne, Marina Bastarache. L’événement était la première du nouveau spectacle de l’humoriste Rosalie Vaillancourt intitulé MILF.

 

Cette soirée a vu la présence de plusieurs célébrités, mais la présence de Lou-Pascal et de sa blonde a particulièrement capté l’attention.

Marina Bastarache, une personnalité influente sur les réseaux sociaux et entrepreneuse accomplie dans le secteur de la mode avec sa marque Nana the brand, a partagé un moment de cette sortie spéciale sur son compte Instagram. Elle exprime sa joie d’avoir assisté au spectacle de Rosalie Vaillancourt, qu’elle qualifie affectueusement de “chaudasse”. La publication était accompagnée d’une photo du couple prise par BP Arts Média, mettant en avant leur complicité.

 

marina bastarache lou pascal tremblay

 

L’amitié entre Lou-Pascal et Maxime Gibeault, également acteur, est bien connue. Maxime, qui a joué dans la populaire série District 31, était accompagné d’Emi Chicoine, comédienne ayant elle aussi un rôle dans District 31 ainsi que dans la série Indéfendable. Les quatre amis ont semblé passer un excellent moment ensemble lors de cette première.

 

Des photos supplémentaires de la soirée, capturées par BP Arts Média, montrent les deux couples en pleine interaction, soulignant l’ambiance conviviale et festive de l’événement. Ces moments ont été largement partagés sur les réseaux sociaux, attirant l’attention de leurs nombreux abonnés.

 

Cette première a indubitablement été un succès, et il ne fait aucun doute que Lou-Pascal, Marina, Maxime, et Emi ont pleinement profité de leur soirée. Cet événement souligne également l’importance des liens d’amitié et de partenariat dans le milieu artistique québécois. Nous leur souhaitons à tous le meilleur pour leurs projets futurs.

 

 

Source : vedettesquebec

Défiler vers le haut